Aspic-Vénom
Bienvenue sur le forum du clan Asp* veuillez s'il vous plais vous enregistrer ou vous connecter pour bénéficier des fonctionnalités du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aspic-Vénom
Bienvenue sur le forum du clan Asp* veuillez s'il vous plais vous enregistrer ou vous connecter pour bénéficier des fonctionnalités du forum.
Aspic-Vénom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fun & Fairplay
MSG à celui qui à toucher à la section NEWS Diapo76f59f5c331e...09ceebba-1ab366f
Compteur de pages visitées
MSG à celui qui à toucher à la section NEWS L_aspi10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

MSG à celui qui à toucher à la section NEWS

3 participants

Aller en bas

MSG à celui qui à toucher à la section NEWS Empty MSG à celui qui à toucher à la section NEWS

Message par Gaamer78 Lun 9 Avr - 16:44

Je ne sais pas qui c'est, mais j'espère qu'il n'a pas supprimé les topics, mais qu'il les à tout simplement bien archiver dans la zone archives comme je fais depuis que je gère cette section, merci! Mais je ne les vois pas dedans, donc j'aimerais qu'on m'explique, thks!

Sinon désolé de ne plus donner de news, mais la recherche d'une école plus d'un employeur et la prépa au bac, c'est pas que je n'ai plus de temps libre, mais ce qu'est j'en ai plus du tout. MSG à celui qui à toucher à la section NEWS 3912376022

Merci de votre compréhension amis Aspicites!
Gaamer78
Gaamer78
Admin
Admin

Team : Modérateur/Newser/ Asp* BF3/[MGTL] DCUO
Masculin Messages : 4040
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Brest

http://www.films-dvdrip.com/fr/in.php?id=3

Revenir en haut Aller en bas

MSG à celui qui à toucher à la section NEWS Empty Re: MSG à celui qui à toucher à la section NEWS

Message par lucifer85000 Lun 9 Avr - 16:57

Comment sa quelqu'un as toucher a la section news ?
lucifer85000
lucifer85000
Admin
Admin

Team : Asp*
Masculin Messages : 1744
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : vendée/Olonne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

MSG à celui qui à toucher à la section NEWS Empty Re: MSG à celui qui à toucher à la section NEWS

Message par boalo Lun 9 Avr - 20:54

aucuns topic n'as été supprimé par moi !
ou ils sont a leurs place ou dans les archives

pour ce qui de ta présence en ce moment pas de soucis c'est ton avenir qui est en jeu donc on comprend et tu est tout excusé
boalo
boalo
Admin
Admin

Team : Leader Asp*
Masculin Messages : 2955
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Vendée

https://aspic-venom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MSG à celui qui à toucher à la section NEWS Empty Re: MSG à celui qui à toucher à la section NEWS

Message par Gaamer78 Lun 9 Avr - 21:32

Bah dans la section je suis passé d'une page complète avec pleins de topics, à même pas la moitié d'une.

Pourtant j'ai fais aucun changement de mémoire, mais j'ai checké mon nombre de messages et il est toujours aussi haut donc les topics n'ont pas été delete..

Enfin bref je voulais juste savoir, mais c'est pas ça qui va m’empêcher de dormir ce soir tu me diras. happy

Merci Boalo, je pense reprendre un peu l'activité de newser car j'ai essayé de me remettre à jouer mais je n'ai plus le même kiff qu'avant malheureusement, mas par contre le goût de la gestion d'informations est toujours présent. Smile
Gaamer78
Gaamer78
Admin
Admin

Team : Modérateur/Newser/ Asp* BF3/[MGTL] DCUO
Masculin Messages : 4040
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Brest

http://www.films-dvdrip.com/fr/in.php?id=3

Revenir en haut Aller en bas

MSG à celui qui à toucher à la section NEWS Empty Re: MSG à celui qui à toucher à la section NEWS

Message par Gaamer78 Lun 9 Avr - 22:58

C'est bon, les messages se sont archivés tout seul dans le fin fond des abysses du forum.. O_o

Obligé de sortir ma super canne pour les re-pécher!
jocolor

MSG à celui qui à toucher à la section NEWS Cap_ecran_peche_rb

J'ai réorganisé les topics en génrales et j'aimerais savoir si tu pouvais créer un sous-topic "News" dans "Archives", comme il y a déjà pour l'E3, et que justement tu delete celui de l'EA pour que je re-balance tout dans "News", j'espère que tu m'as suivi là? MSG à celui qui à toucher à la section NEWS 3912376022
Gaamer78
Gaamer78
Admin
Admin

Team : Modérateur/Newser/ Asp* BF3/[MGTL] DCUO
Masculin Messages : 4040
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Brest

http://www.films-dvdrip.com/fr/in.php?id=3

Revenir en haut Aller en bas

MSG à celui qui à toucher à la section NEWS Empty Re: MSG à celui qui à toucher à la section NEWS

Message par boalo Ven 13 Avr - 20:53

heu non pas tout compris !???
par contre si tu sait gérer un peu un forum pour que tu ai plus de facilitées a gérer tes news etc on pourrai peu être voir a te mettre admin ???
a discuter
boalo
boalo
Admin
Admin

Team : Leader Asp*
Masculin Messages : 2955
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Vendée

https://aspic-venom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MSG à celui qui à toucher à la section NEWS Empty Re: MSG à celui qui à toucher à la section NEWS

Message par Gaamer78 Sam 14 Avr - 0:03

J'ai déjà été fondateur de fofo et admin à plusieurs reprises sur forumactif, après xooit et autres je ne connais pas. Donc je me débrouillais pas mal, mais c'était quand j'avais 13 ans tout ça (ma période geek.. Embarassed )

Oui j'ai vu que tu n'as pas compris, j'ai du mal m'exprimer. MSG à celui qui à toucher à la section NEWS 3912376022

Alors ce que tu viens de mettre dans la section News, c'est à dire les catégories:
- News E3
- E3 les jeux
- E3 Conférences

Je veux que tu les remette dans Archives déjà,

Que tu les supprime, en essayant de garder les topics qu'ils y a à l'intérieur, tout ça toujours dans Archives,

Que tu créais une catégorie News dans la section Archives (pour moi quand je déplace les sujets qui ne sont plus d'actualité au lieu d'avoir un gros bordel), comme ce qu'il y a eu de fait pour la section Résultats des Matchs avec les catégories Résultats BF3 et Résultats MW3, c'est la même chose que je veux en fait. MSG à celui qui à toucher à la section NEWS 3912376022

Et si tu as la flème, ce que je comprendrais, laisse moi admin le temps que je fasse ça et après tu pourra me lremettre newser si tu le veux. Wink
Gaamer78
Gaamer78
Admin
Admin

Team : Modérateur/Newser/ Asp* BF3/[MGTL] DCUO
Masculin Messages : 4040
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Brest

http://www.films-dvdrip.com/fr/in.php?id=3

Revenir en haut Aller en bas

MSG à celui qui à toucher à la section NEWS Empty Re: MSG à celui qui à toucher à la section NEWS

Message par boalo Sam 14 Avr - 22:38

démerde toi lol ... regarde ta couleur elle a changé happy
boalo
boalo
Admin
Admin

Team : Leader Asp*
Masculin Messages : 2955
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 56
Localisation : Vendée

https://aspic-venom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MSG à celui qui à toucher à la section NEWS Empty Re: MSG à celui qui à toucher à la section NEWS

Message par Gaamer78 Dim 15 Avr - 15:54

Ho oui c'est beau! *_* Merci Boalo. MSG à celui qui à toucher à la section NEWS 522985

Je fais les changements ce soir, là je geek un peu RDR, ça faisait longtemps. happy

Ps: Je tiens à préciser à tous les Aspicites que je suis passé du rang de simple membres en passant par tous les autres rangs possibles jusqu'à Admin sans passé une seule fois sous le bureau! Cool No rage ladies
MSG à celui qui à toucher à la section NEWS 4630 MSG à celui qui à toucher à la section NEWS 850980
Gaamer78
Gaamer78
Admin
Admin

Team : Modérateur/Newser/ Asp* BF3/[MGTL] DCUO
Masculin Messages : 4040
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Brest

http://www.films-dvdrip.com/fr/in.php?id=3

Revenir en haut Aller en bas

MSG à celui qui à toucher à la section NEWS Empty Re: MSG à celui qui à toucher à la section NEWS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum