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Message par Gaamer78 Lun 14 Nov - 20:54

Bien que chaque modification apportée à un jeu soit testée de
nombreuses fois avant d'avoir le droit d'être publiée, nous découvrons
que la mise à jour de FIFA 12 connait quelques ratés. Certain joueurs se plaigne de crash trop fréquent sur PS3 et Xbox 360 depuis l'arrivé la semaine dernière de ce correctif. Heureusement, EA Sports
se montre toujours aussi rapide pour corriger le souci et nous propose
donc une solution qui devrait régler le souci. Le problème venant des
données du centre de création, l'éditeur nous explique comment les
supprimer afin de pouvoir les télécharger pour qu'elles soient
compatible avec le patch.



Suppression du fichier UGC à partir du jeu



  • [Main Menu] -> [Mon Fifa 12] -> [FIFA12 profil] -> [SAVE / LOAD / DELETE]
  • Appuyez sur croix et choisissez supprimer
  • Choisissez votre fichier UGC
  • Supprimez le fichier
  • Redémarrez le match.

Méthode pour supprimer le fichier UGC à partir du XMB



  • Se rendre sur le XMB
  • Allez sur l'Utilitaire des données (PS3)
  • Choisissez votre fichier "FIFA 12 - UGC données 1"
  • Appuyez sur [Triangle] puis choisissez Supprimer


Dernière édition par Gaamer78 le Lun 16 Avr - 14:39, édité 1 fois
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Message par asp_gn-killer06 Mar 15 Nov - 0:53

perso j'ai pas fais la mise a jour donc Smile
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Message par Gaamer78 Sam 26 Nov - 16:09

Après Pro Evolution Soccer 2012 qui nous invite à découvrir ses pronostique pour la Champions League, voici qu'EA Sports et FIFA 12
nous pronostique le Classico de ce week-end. Cette vidéo nous permet
donc de redécouvrir des nombreuses phases de gameplay du titre sacré
meilleur jeu de sport de l'année à de nombreuses reprise et nous
permettra de constater dimanche soir si FIFA 12 est bien aussi proche de
la réalité qu'il le prétend.


FIFA 12 - Pronos L1 - OM - PSG et la 15e journée... par play3-live
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Message par Gaamer78 Mar 29 Nov - 21:12

Sid Misra, FIFA Street line producer, nous explique pourquoi Electronic Arts s'est lancé dans un reboot de la série FIFA Street
: « C'est un reboot de la licence FIFA Street, donc tout ce que vous
savez de FIFA Street 1, 2 et 3, vous pouvez l'oublier. Ce que nous avons
réellement voulu faire est d'arriver avec une vraie bonne expérience de
football de rue. Il n'y en a pas encore eu un. FIFA Street 1, 2 et 3
ont un peu essayé, ils sont arrivés à quelque chose de bon et ont élevé
un peu plus l'expérience de jeu, mais les gens ont perdu l'intérêt
qu'avait la licence ».


Puis il rajoute : « Donc nous avons
réellement voulu créer un jeu qui avait cette profondeur qu'il manquait
dans les précédents jeux. C'est le premier jeu qui a été créé par le
staff de l'équipe FIFA à partir du moteur de FIFA... Il n'y a pas besoin
d'aller ouvertement vers le style arcade dans le football de rue parce
quand vous voyez ce que certaines personnes peuvent faire, il y a déjà
ce style arcade, je n'ai pas besoin de sauter par dessus les épaules de
quelqu'un quand je peux faire des trucs cools avec la balle ».


EA a donc complètement revu sa
copie et il va falloir s'attendre à un grand changement puisque, comme
le dit Sid Misra, tout est reparti de zéro. Verdict courant mars 2012
sur PlayStation 3 et Xbox 360.


FIFA  Fifa-street-26-11-2011-screenshot-6_09076C042D00098764
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Message par Gaamer78 Jeu 29 Déc - 18:08

En période de fête, nous sommes plus habitués à déguster les papillotes de Noël, mais EA Sports
décide de ne pas faire comme tout le monde. Pour célébrer la fin
d’année, l'éditeur nous propose de découvrir une vidéo mettant en scène
les plus beaux loupés de certains joueurs lors de leurs parties sur FIFA 12. Nous vous laissons donc découvrir ces grands moments de solitudes que tous les fans de la simulation d'Electronic Arts ont forcément connues cette année.


FIFA 12 - Misses of the Season - So Far par play3-live
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Message par Gaamer78 Mer 25 Avr - 15:08

FIFA 12 UEFA Euro 2012 est un nom long et ridicule pour un jeu vidéo. C'est aussi le nom du nouveau DLC de FIFA, qui doit sortir aujourd'hui.


C'est ainsi, EA a pris la décision de délivrer une grande mise à jour
pour FIFA 12, au lieu de sortir un tout nouveau jeu pour l'Euro comme
était pourtant habitué l'éditeur. Pourquoi ? Tout simplement car le fait
de sortir une update est beaucoup plus rentable que de développer un
jeu en entier. Logique, même si Sebastian Enrique, producteur du DLC, affirme que la firme souhaite avant tout offrir un bon divertissement aux joueurs.



"Chaque société de jeux vidéo, ou la plupart d'entre-elles, sont des entreprises qui sont là pour faire du profit", a-t-il dit.


"Nous sommes là, ou du moins mon équipe et moi sommes là, pour
deux raisons. La première, et c'est très important, est de faire du
divertissement, de faire de grands jeux et des simulations de football
aux joueurs."



"De l'autre côté, nous avons aussi besoin de payer les factures,
et la façon de le faire est de faire de l'argent pour l'entreprise. Nous
ne sommes pas des traitres car nous aimons l'art, c'est juste que nous
avons un produit reproductible."
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Message par Gaamer78 Lun 30 Avr - 21:15

Bien que le titre soit disponible depuis quelques temps déjà, il n'est
pas impossible que vous hésitiez encore à l'acquérir. Dans ce cas, si
vous habitez la région parisienne, Electronic Arts nous informe aujourd'hui qu'à l'occasion de la finale du tournoi Futsal organisé par Impulstar, le jeu sera en libre accès à partir de 10H à la salle Pierre de Coubertin (porte de Saint Cloud).
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Message par Gaamer78 Mar 8 Mai - 18:37

Alors que nous savions déjà qu'il serait compatible PlayStation Move et qu'il proposerait des visages encore plus réalistes, FIFA 13 ne s'était jusqu'à présent pas encore montré. Aujourd'hui, Electronic Arts nous propose enfin de découvrir les premières captures de la prochaine itération du jeu de football, qui accompagnent l'annonce des cinq grands changements de ce volet, que vous pouvez dès à présent découvrir en détail.

Le contrôle de balle : il sera désormais plus difficile d'intercepter une passe ou un tir ennemi, pour un contrôle de balle plus réaliste. Des facteurs comme la puissance, la vitesse, le poids de la balle ou la technique de notre joueur seront désormais pris en compte.

Les impacts : fini les chocs improbables entre joueurs, le moteur physique des contacts du dernier volet sera grandement amélioré pour des animations encore plus nombreuses et réalistes, notamment au niveau des hanches et du haut du corps.

Un système de dribble complet : les dribbles un peu trop facile de FIFA 12 ne seront plus, étant donné qu'il ne faudra plus seulement changer la direction pour passer un adversaire.

Des coups francs tactiques : jusqu'à trois joueurs pourront désormais prendre place derrière le ballon lors d'un coup franc pour se jouer de nos adversaires et du goal. Nous pourrons aussi feinter un tir qui se transformera en passe. Côté défensif, nous pourrons aussi gérer le nombre de joueurs dans le mur, une manière de compléter ce nouveau système de coups francs.

Une IA offensive : plus inventive que jamais, l'intelligence artificielle prendra plus d'initiatives, jouant notamment avec notre ligne de hors-jeu.

En vrac, nous pourrons aussi découvrir de nouveaux types de tir et de passes et des animations inédites pour le goal, du public et des décors en général, pour mieux coller à l'esprit moderne du football. Ajoutez également des graphismes encore améliorés et un arbitre plus juste, pour un opus qui réussira probablement à trouver sa place dans beaucoup de chaumières à sa sortie, officiellement prévue pour le troisième trimestre 2012.
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Message par Gaamer78 Dim 27 Mai - 19:04

Le jeu qui fera certainement une sortie médiatique à l'occasion de l'E3
semble se lasser de ne diffuser que des images. Aujourd'hui, nous avons
donc le droit à un teaser qui nous rappelle rapidement les nouveautés de
cet opus. Pour en savoir plus, il faudra certainement attendre la fin
du mois, voire le début de l'E3.


FIFA 13 - First Teaser par play3-live
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Message par Gaamer78 Mer 30 Mai - 15:40

C’est en plein cœur du Parc des Princes, l’antre du vice-champion de France, qu’EA Sports a accueilli la presse française pour une première présentation de FIFA 13, le prochain opus de cette saga devenue la reine incontestée des simulations de football sur consoles de salon.

D’entrée, David Rutter, producteur du jeu, annonce la couleur : FIFA 12
n’apportait pas assez d’évolutions et le nouvel épisode sera une
révolution. Et il cite Mourinho, entraîneur du Real Madrid, pour appuyer
ses propos.




L’une des forces du football est que ce sport est imprévisible. J. Mourinho

Quel est donc le principal enjeu de ce FIFA 13 ? Selon David Rutter, il s’agit de « capturer l’essence et l’imprévisibilité du vrai football. » Pour ce faire, les équipes d’EA Sports ont énormément misé sur l’attaque, en offrant plus de créativité et de liberté à l’IA, et le comportement du ballon, via le first touch control.
Il définit la manière avec laquelle le footballeur touche la balle lors
du premier contact, en fonction de la trajectoire et de la puissance de
la passe. Par ailleurs, les duels sont désormais plus musclés, avec des
impacts physiques plus réalistes et plus rudes.


Enfin, les coups francs ont été
réajustés et il est possible d’ajouter jusqu'à deux joueurs autour du
ballon arrêté, histoire de créer différentes tactiques. Côté défense, il
y a une meilleure gestion du mur.


Voilà pour les ajouts annoncés. Mais que donnent ces évolutions – cette révolution même – manette en mains ?

FIFA  Fifa-13-screenshots-images-005_09016E00CE00115068
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Message par Gaamer78 Mer 30 Mai - 15:40

En apparence, une fois l’équipe et la configuration choisies et le match lancé, FIFA 13
ne semble pas avoir changé d’un iota, graphiquement parlant. Passé ce
petit constat esthétique, il convient aussi de remarquer que la nouvelle
simulation est moins dynamique que son prédécesseur. Par moins
dynamique, il faut comprendre moins tape-à-l’œil et plus proche de la
réalité, avec une rudesse dans les duels beaucoup plus importante. Quand
les joueurs se jettent sur la balle, il y a une vraie bataille qui
saute aux yeux, ce qui confère davantage de consistance aux phases de
jeu et gameplay plus « lourd » et, de fait, parfois plus difficile à appréhender. Sur ce point, EA Sports n’a pas menti.


L’autre chose qui frappe après quelques minutes de prise en main
provient du comportement des footballeurs dirigés par l’IA. Exit les
bizarroïdes courses en va et vient quand nous avançons vers le camps
adverse : à partir de maintenant, nos coéquipiers virtuels modifient
leur course, leur vitesse et leur direction au gré de nos déplacements.
En ce sens, ils sont plus conquérants qu’auparavant et sont capables de
créer de meilleurs espaces en contournant les défenses (ils savent où
ils veulent aller et n’avancent plus dans le vide).


FIFA  Fifa-13-screenshots-images-003_09016E00CE00115066EA Sports s'est attaché à rendre une copie encore plus réaliste.




En revanche, si EA Sports s’est axé sur l’avant-garde, il
n’a pas oublié les défenses pour autant. Encore une fois, c’est
l’évolution des impacts physiques qui aident arrières et libéros à
protéger leur but (par exemple, les tirages de maillot peuvent faire
tomber l’adversaire, gare aux cartons jaunes et aux fautes). En
contrepartie, les attaquants bénéficient d’un nouveau système de
dribbles, plus efficace et nécessitant néanmoins plus de doigté. Ceux
qui rêvent d’être Messi et Ronaldo seront aux anges.


Les premiers pas avec FIFA 13
sont prometteurs, même s’il faudra réapprendre à tout maîtriser avant
de retrouver son niveau (le ballon étant plus lourd, les frappes sont
plus dures à jauger). EA Sports s’est attaché à rendre une
copie encore plus réaliste, de façon à ce que le joueur ait cette
impression d’« imprévisibilité » évoqué par Mourinho et reprise par
David Rutter. Si, pour le moment, le titre n’en est qu’à environ 60 % de
son développement, il est d’ores et déjà bien parti pour assurer la
couronne à la licence FIFA, au détriment du futur PES. Au
final, le Parc des Princes n’est peut-être pas le stade d’un champion
mais qu’importe : il en a accueilli un il y a une poignée de jours.


FIFA  Fifa-13-screenshots-images-004_09016E00CE00115067
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Message par Gaamer78 Mer 30 Mai - 15:41

FIFA  Fifa-13-screenshots-images-001_09016E00CE00115064

David Rutter est le producteur attitré des FIFA depuis déjà
plusieurs années (il a connu l’époque où PES régnait en maître). En
passionné du football, du sport en général et de sa franchise chérie, il
revient avec nous sur l’épisode qui sera disponible en fin d’année.


C’est certainement plus facile de devenir le meilleur que de
rester le meilleur… Où trouvez-vous la motivation pour garder votre rang
?


En fait, nous sommes environ 18 nationalités (Brésil, Argentine,
Colombie, Angleterre…) et toutes ces nationalités viennent dans un
studio pour faire un jeu vidéo avec passion. Le football est quelque
chose de très important dans nos vies et le sport en lui-même est une
grande source d’inspiration. Nous pouvons regarder un match à la
télévision et y voir des choses que nous voulons mettre dans le jeu.
Nous pouvons jouer à nos jeux et voir des choses que nous voulons
améliorer ou changer. Enfin, nous avons une importante communauté de
fans et ils savent ce qu’ils aiment et ce qu’ils n’aiment pas. Faire un
jeu, ça a l’air difficile comme ça mais avec une team brillante et beaucoup de ressources, c’est possible.


Et quand vous développez, avez-vous peur de ne pas relever le challenge ?

Ce n’est pas quelque chose qui traverse mon esprit. Nous prenons des
risques et cette année nous apportons de grosses modifications au jeu.
L’année dernière, la défense tactique changeait complètement la façon de
jouer. Cette année, nous avons amené plus d’intelligence sur le plan de
l’attaque, nous apportons un nouveau système de dribbles, nous avons
une amélioration des impacts physiques et aussi une nouvelle manière
d’appréhender les coups francs. Et puis, il y a le first touch control
qui amène encore plus dans la simulation et le réalisme, de part la
façon dont la balle se comporte après un contrôle consécutif à une
passe.


FIFA  Fifa-13-screenshots-images-002_09016E00CE00115065

Est-ce que vous vous intéressez à tous les championnats ?

Oui, enfin, personnellement, je ne regarde pas énormément le
championnat français, ce n’est pas ce que je regarde en premier même si
j’ai regardé ce qui s’est passé au dernier match, avec toutes ces
interruptions de plusieurs minutes (NDLR : le match entre Auxerre et
Montpellier a été marqué par des débordements de supporters). Mais nous
avons ces 18 nationalités qui, forcément, s’intéressent aux
championnats. Nous avons aussi un énorme réseau dédié à la recherche,
avec un groupe d’une dizaine de personnes qui coordonne les informations
sur les équipes.


Chaque année, FIFA peut résonner comme une habitude. Avez-vous peur qu’un jour, les gens n’achètent plus vos jeux ?

Je ne pense pas. FIFA est un type de jeu que les gens
achètent chaque année parce qu’il y a de la valeur ajoutée et qu'ils en
ont pour leur argent. Il y a les mises à jour des équipes mais aussi
toutes les modifications apportées au gameplay, aux modes de
jeux et voilà pourquoi les gens l’achètent. Je n’ai pas peur de tout ça
et je pense que nous travaillons pour livrer un jeu authentique, un vrai
projet vidéoludique et non pas quelque chose d’opportuniste et de
commercial.


Dans FIFA 12, les principales améliorations portaient sur la défense. Pour FIFA 13, sur quels leviers se sont-elles axées ?

Je dirais qu’il y eu des améliorations sur l’attaque et la défense.
L’année dernière, nous n’avons pas trop travaillé sur l’attaque même si
la défense tactique a forcément modifié la manière d’attaquer. Cette
année, nous avons voulu donner plus d’options d’attaque aux joueurs
parce que FIFA est devenu prévisible. L’année dernière, quand
vous preniez la balle, il n’y avait pas toujours de soutien. Les gens
aiment attaquer. Cette année, vous allez vraiment prendre du plaisir à
attaquer. Mais pour arriver à ce résultat, il a fallu retravailler les
défenses et nous avons amélioré les impacts physiques. Les push-and-pull,
notamment, aident les défenseurs parce qu’ils peuvent influencer le
contrôle de balle de l’attaquant. Il ne s’agit plus d’attendre que
l’attaquant fasse une erreur, car désormais, les défenseurs peuvent
pousser les attaquants à faire cette erreur.


Vous avez donc amélioré l’attaque mais aussi la défense…

Oui, c’est un équilibre.

FIFA  Fifa-13-screenshots-images-010_09016E00CE00115074

Les matches sont désormais plus rudes. Qu’est-ce que vous pouvez nous dire sur ce point ?

Il reste quelques mois de développement et nous avons encore quelques détails à rectifier. Mais le moteur de ce FIFA 13
est l'attaque et l’intelligence des mouvements. Quand vous avez la
balle ou que quelqu’un a la balle, il y a une mécanique de dribbles
puissante et pour contrebalancer ça, vous avez besoin de contacts très
physiques. Quand vous voyez Messi dribbler, il est constamment chahuté
et c’est ça le football. Et le fait d’avoir pu implémenter ça dans le
jeu permet aux attaquants de prendre du plaisir à dribbler mais aussi
aux défenseurs d’avoir la joie de les arrêter.


Est-ce que vous pris en considération la force et la
morphologie des joueurs ? Par exemple, si nous avons un face-à-face Yaya
Touré/ Lionel Messi ?


Oui, totalement. Nous avons fait attention aux caractéristiques de
chaque joueur. Si nous avons un grand défenseur alors il peut prendre le
dessus sur un petit attaquant.


Qu’apporte FIFA 13 d’un point de vue graphique ?

Chaque année, nous améliorons les graphismes et nous capturons
davantage de visages. Nous annoncerons les équipes concernées dans les
mois qui viennent.


FIFA  Fifa-13-screenshots-images-009_09016E00CE00115073

Quelle est la prochaine étape pour FIFA 14 ?

Pour le moment, nous nous consacrons sur FIFA 13
afin d’être sûrs qu’il soit prêt à temps. Bien entendu, nous avons déjà
quelques idées pour le futur mais je ne vous les dirai pas (rires).


Et si, demain, PES 2013 bat FIFA 13. Comment réagiriez-vous ?

Je serais forcément triste parce que FIFA est très important
dans ma vie et celle de mes équipes. Mais je serais très surpris et la
raison pour laquelle je le serais est que nous avons travaillé dur pour
livrer un jeu proche de ce qui fait l’essence du football. Et ces
changements sur l’attaque et le moteur physique font que ce serait très
dur pour nous de ne pas être la simulation de football ultime.


FIFA  Fifa-13-screenshots-images-008_00E1007E00115072FIFA  Fifa-13-screenshots-images-007_00E1007E00115071FIFA  Fifa-13-screenshots-images-006_00E1007E00115070
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Message par Gaamer78 Ven 1 Juin - 19:27

Les fans de simulation de foot sur
console le savent, les commentateurs peuvent ruiner à eux seuls
l'expérience proposée par le jeu. Aujourd'hui, EA Sports confirme qu'Hervé Mathoux et Franck Sauzée ont re-signé pour un opus.



Cette information est dévoilée à
l'occasion d'un reportage lors des séances d'enregistrement audio,
réalisées par les deux compères à La Marque Rose à Paris. Les fans du duo apprécieront, alors que ceux qui espéraient un peu de nouveauté risquent d'être déçus.
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Message par Gaamer78 Ven 1 Juin - 19:27

Lors de la dernière coupe du monde, nous avions eu le droit de découvrir
le poulpe le plus célèbre du monde. Celui-ci nous permettait de savoir
sans même regarder la TV, qui allait être champion du monde.
Aujourd'hui, c'est EA Sports en compagnie d'Euro 2012 qui sort sa boule de cristal.



La firme, qui a simulé la compétition dans son intégralité, nous apprend que l'Allemagne bat les Pays-Bas 2 à 1 en finale le 1er juillet prochain. Van Persie
devrait être sacré meilleur buteur du tournoi avec 5 réalisations. Pour
en arriver là, l'Allemagne a gagné tous ses matchs de poule et éliminé
l'Italie en demi-finale. L'Angleterre chuterait en quart de finale alors
que l'Espagne serait victime de la Hollande en demi-finale.



Avec cet aperçu de la compétition, libre à vous de vous rendre sur Bwin,
mais nous vous rappelons tout de même qu'EA Sports a vu juste pour 9
des 10 derniers vainqueurs du Super Bowl et a prédit la victoire de Chelsea sur Liverpool lors de la finale de la FA Cup.



[MAJ] Ajout du communiqué de presse


REDWOOD CITY, Californie, le 31 mai
2012 – Et le vainqueur de l’UEFA EURO 2012 ™ est…l’Allemagne !
Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) annonce aujourd’hui que l’Allemagne
a remporté une simulation de l’UEFA EURO 2012 ™ effectuée sur
l’extension de FIFA 12, EA SPORTS ™ UEFA EURO 2012 ™. EA SPORTS™ a pu
simuler le Championnat d’Europe de football UEFA 2012 et tester les 16
équipes dans les conditions qui seront les leurs dans quelques semaines.
Selon cette simulation, l’Allemagne battra les Pays-Bas sur le score de
2-1, le 1er juillet prochain, au stade olympique de Kiev, et remportera
la coupe Henri Delaunay.



Lors de la finale, Robin van Persie
ouvre le score dès la 24e minute d’une énorme frappe du pied gauche
déclenchée à la limite de la surface. Van Persie termine d’ailleurs
meilleur buteur de la compétition avec 5 réalisations. Mais les
Allemands ne tardent pas à réagir puisque, 12 minutes plus tard, Mesut
Özil égalise avant de voir Mario Gómez inscrire le but de la victoire,
son quatrième de la compétition. À la 78e minute, sur un corner tiré par
Bastian Schweinsteiger, Gómez s’élève entre deux défenseurs néerlandais
et propulse le ballon de la tête au fond des filets. Les Pays-Bas ne
reviendront pas et l’Allemagne remporte son quatrième sacre européen.



Les fans du monde entier pourront
comparer ces résultats avec ceux de la véritable compétition qui
débutera le 8 juin prochain. EA SPORTS a prédit que l’Allemagne
remporterait tous les matchs de son groupe et maintiendrait son état de
forme lors des matchs à élimination directe. Mais il aura fallu attendre
la prolongation et le but de Miroslav Klose pour voir l’Allemagne
éliminer l’Italie, en demi-finale, sur le score de 1-0. Pour atteindre
la finale, l’Allemagne aura battu les Pays-Bas 3-2 lors de la phase de
poules, avant de s’imposer 3-1 en quart de finale face à la Pologne.



Les Pays-Bas terminent deuxième de
leur groupe, derrière l’Allemagne, après avoir battu le Portugal et le
Danemark. Pour atteindre la finale, les Néerlandais se sont imposés 2-0
en quarts de finale face à la Russie avant de prendre leur revanche en
demi-finale sur l’Espagne, championne d’Europe et du Monde en titre, et
grandissime favorite de la compétition, sur le score de 3 buts à 1. En
demi-finale, Arjen Robben et David Villa permettent aux deux équipes de
rejoindre les vestiaires sur le score de 1 partout. C’est à la 64e
minute que Van Persie donne l’avantage aux Oranje. L’Espagne parvient à
se créer plusieurs occasions dangereuses dans le dernier quart d’heure,
mais en vain. Pratiquant alors l’attaque à tout-va, les joueurs
espagnols se font piéger en contre à la 86e minute sur un but de
l’attaquant Klaas-Jan Huntelaar.



Le parcours de l’Angleterre s’arrête
en quarts de finale. Après avoir concédé le nul 2-2 face à l’Espagne,
les joueurs anglais s’inclinent 4-3 aux tirs au but. Le cinquième tireur
anglais, l’attaquant Andy Carroll, voit sa frappe arrêtée par Iker
Casillas qui avait bien anticipé en plongeant sur sa droite. L’Espagne
est en demi-finale. Wayne Rooney, Steven Gerrard et Frank Lampard
avaient tous transformé leur tir au but, seuls Carroll et Jermain Defoe
ayant échoué sur le portier espagnol. Côté espagnol, David Silva, Xabi
Alonso, Andrés Iniesta et Fernando Llorente n’ont pas tremblé.



L’Italie, deuxième du groupe C
derrière l’Espagne, termine le premier tour avec une victoire, un nul et
une défaite. En quart de finale, elle retrouve la France,
première du groupe D, et doit attendre la 77e minute pour voir son
attaquant, Mario Balotelli, la propulser en demi-finale sur le score de
2-1. Avec seulement quatre buts marqués dans la compétition, l’Italie ne
s’est procurée que très peu d’occasions face à l’Allemagne en
demi-finale, et elle s’incline sur le score de 1-0, après prolongation.
La France n’a concédé qu’une seule défaite, face à l’Italie, après avoir
signé un nul 2-2 face à l’Angleterre et deux victoires face à la Suède
et l’Ukraine, en phase de poules, et à chaque fois sur le score de 2-0.



EA SPORTS a déjà pronostiqué
correctement plusieurs résultats grâce à l’outil de simulation de ses
franchises sportives. EA SPORTS avait notamment prédit la victoire de
Chelsea face à Liverpool en finale de la FA CUP sur le score de 2-1,
mais également la victoire de l’Espagne lors de la Coupe du Monde de la
FIFA 2010 en Afrique du Sud ™. La franchise Madden NFL avait prédit sept
des neuf derniers vainqueurs du Super Bowl.



Phase de poules



  • Pologne 1 0 Grèce Groupe A
  • Russie 2 1 République tchèque Groupe A
  • Pays-Bas 3 1 Danemark Groupe B
  • Allemagne 2 1 Portugal Groupe B
  • Espagne 1 0 Italie Groupe C
  • République d’Irlande 1 1 Croatie Groupe C
  • France 2 2 Angleterre Groupe D
  • Ukraine 0 2 Suède Groupe D
  • Grèce 0 2 République tchèque Groupe A
  • Pologne 1 1 Russie Groupe A
  • Danemark 1 4 Portugal Groupe B
  • Pays-Bas 2 3 Allemagne Groupe B
  • Italie 1 0 Croatie Groupe C
  • Espagne 2 0 République d’Irlande Groupe C
  • Ukraine 0 2 France Groupe D
  • Suède 1 2 Angleterre Groupe D
  • Grèce 1 4 Russie Groupe A
  • République tchèque 2 2 Pologne Groupe A
  • Portugal 2 3 Pays-Bas Groupe B
  • Danemark 1 2 Allemagne Groupe B
  • Croatie 1 3 Espagne Groupe C
  • Italie 1 1 République d’Irlande Groupe C
  • Suède 0 2 France Groupe D
  • Angleterre 3 1 Ukraine Groupe D

Groupe A V N D BP-BC Pts


Russie 2 1 0 7-3 7
Pologne 1 2 0 4-3 5
République tchèque 1 1 1 5-4 4
Grèce 0 0 3 1-7 0



Groupe B V N D BP-BC Pts


Allemagne 3 0 0 7-4 9
Pays-Bas 2 0 1 8-6 6
Portugal 1 0 2 7-6 3
Danemark 0 0 3 3-9 0



Groupe C V N D BP-BC Pts


Espagne 3 0 0 6-1 9
Italie 1 1 1 2-2 4
République d’Irlande 0 2 1 2-4 2
Croatie 0 1 2 2-5 1



Groupe D V N D BP-BC Pts


France 2 1 0 6-2 7
Angleterre 2 1 0 7-4 7
Suède 1 0 2 3-4 3
Ukraine 0 0 3 1-7 0



Quarts de finale

Russie 0 2 Pays-Bas
Allemagne 3 1 Pologne
Espagne 2 2 (4-3) Angleterre
France 1 2 Italie



Demi-finale


Pays-Bas 3 1 Espagne
Allemagne 1 0 Italie



Finale


Pays-Bas 1 2 Allemagne
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Message par Gaamer78 Ven 1 Juin - 19:28

Pour récompenser l'un des prétendants les plus sérieux au Ballon d'or, EA Sports nous informe que durant tout le week-end, il sera possible d'obtenir la version ultime de Lionel Messi sur FIFA Ultimate Team.
A partir de ce soir 19h et jusqu'à dimanche 23h59, certains paquets de
cartes contiendront une version améliorée du joueur boostant sa moyenne à
99.



En plus de cette opération, Electronic Arts nous rappelle que pour soutenir son partenariat avec le joueur et reverser une partie de l'argent gagné avec FIFA 12, ils vont faire un don de 250 000 dollars à la Fondation Leo Messi. Un beau geste que nous nous devions de saluer une nouvelle fois.

FUT 12 - Weekend Fondation Leo Messi par play3-live
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