Battlefield 3
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Re: Battlefield 3
Bonjour !
Une mise à jour client de Battlefield 3 pour PlayStation 3 vient d’être déployée.
Notez que la mise à jour pour Xbox 360 suivra rapidement.
Au lancement du jeu, un message vous informera de la mise à jour et
nous vous conseillons vivement de la télécharger, car elle contient
différents correctifs, ainsi que de nouvelles fonctionnalités. Vous
trouverez ci-dessous la liste complète des modifications. Pour
information, cette mise à jour est très semblable à celle déployée
récemment pour la version PC.
MISE À JOUR CLIENT DU 1 DÉCEMBRE DE BATTLEFIELD 3 POUR PLAYSTATION 3
Corrections générales
• Modifications importantes apportées à l’interface d’escouade (tous les détails dans le post précédent sur ce blog)
• Suppression de l’option « TROUVER UNE ESCOUADE »
• Possibilité de rejoindre une escouade vide en étant seul. L’escouade aura donc 1 membre sur 4
• Modifications de l’ordre des options pour QUITTER L’ESCOUADE, INVITER UN AMI, CHANGER D’ÉQUIPE
• Désactivation du drapeau privé lorsque l’escouade ne comporte qu’un joueur
• Réinitialisation du statut du drapeau d’escouade, de privé à public, lorsque l’escouade ne comporte plus qu’un joueur
• Toutes les escouades pleines sont désormais affichées en bleu sur l’écran de sélection de l’escouade
• Les joueurs qui choisissent de ne pas rejoindre une escouade apparaissent désormais en bleu dans la ligne « Sans escouade »
• Les escouades vides sont désormais affichées en blanc ; si vous
désirez rejoindre une escouade vide, vous pouvez choisir la première
escouade dont le texte est blanc
• Ajout d’une durée de manche et d’un résumé de tickets sur l’écran de fin de manche
• Correction du bruitage lors de l’utilisation des échelles
• Résolution d’un problème avec certains bruitages d’armes en vue subjective
• Correction d’une erreur de boucle du bruitage de nage
• Vous n’infligez désormais plus de dégâts à un véhicule allié lorsque vous êtes assis à une position ouverte
• Lorsque vous vous faites tuer alors que vous vous apprêtiez à lancer une grenade, celle-ci tombe au sol
• La protection d’apparition devrait désormais fonctionner en mode
Conquête, alors vous ne devriez plus apparaître trop près des ennemis
• Vous ne devriez plus apparaître trop près des ennemis en Match à mort et Match à mort en escouade
• Ajout des restrictions de commandes manquantes lors de la cinématique
d’introduction. À cause de leur absence, les joueurs pouvaient tomber et
mourir en regardant la cinématique s’ils utilisaient leur manette (ou
si la zone du joystick est mauvaise)
• Les zones de combat sur Kharg ont été ajustées en mode Ruée pour
empêcher les défenseurs d’accéder au porte-conteneurs après la prise de
la première base et d’utiliser le canon de DCA
• Résolution d’un problème à cause duquel les joueurs réanimés étaient insensibles aux tirs de suppression
• Résolution d’un problème de caméra lors des réanimations en coop
• La lecture des dialogues de repérage s’effectue désormais si vous faites un repérage depuis un micro-drone ou un robot NEM
• Résolution de plusieurs problèmes liés à la carte d’élimination, dont
l’affichage d’armes différentes de celles utilisées pour l’élimination
• Résolution du problème vous bloquant sur un écran noir après votre exclusion d’un serveur
• Résolution du problème à cause duquel le mauvais détenteur du drapeau
s’affichait si une équipe capturait deux drapeaux en même temps
• Résolution du problème à cause duquel la barre de progression de
capture indiquait qu’elle était effectuée par un allié quand elle était
en fait effectuée par un ennemi
• Résolution d’un problème avec le bruitage de déploiement du bipied
• Résolution d’un problème à cause duquel vous pouviez apparaître sans arme après avoir été tué en utilisant un robot NEM
• Résolution des problèmes provoquant un affichage incorrect de la santé lorsque vous utilisiez un robot NEM
• Résolution d’un problème de scintillement des noms
• Résolution d’un problème à cause duquel vous pouviez endommager les hélicoptères alliés
• Résolution d’un problème à cause duquel vous pouviez rester bloqué
dans le menu coop quand vous tentiez de rejoindre deux fois la session
• Désormais, vous devriez pouvoir repérer les explosifs
• Vous ne devriez plus réapparaître dans votre propre base si le point
de réapparition que vous avez sélectionné est neutralisé pendant que
vous attendez votre réapparition (exemple : si votre coéquipier est tué
juste avant votre réapparition)
• Désormais, les balles continueront à infliger des dégâts après la mort du joueur qui les a tirées
• Résolution de plusieurs problèmes de plantage du client
• Résolution d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient rester bloqués dans la file d’attente pour rejoindre une partie
• Correction de l’icône de réparation sur la mini-carte
• Résolution d’un problème de changement de caméra avec certains véhicules
• Résolution d’un problème avec l’indicateur de grenade en mode missile guidé
• Résolution d’un problème entraînant le blocage de la machine lorsque vous rejoigniez une partie coop publique
• Résolution d’un problème empêchant l’affichage de l’icône du casque quand il y en avait un branché
• Résolution d’un problème avec la chute de l’antenne sur la carte
« Frontière caspienne ». Désormais, l’antenne devrait tuer
instantanément tout joueur sur sa trajectoire de chute.
• Résolution d’un problème entraînant une rotation trop lente des tourelles des blindés
• Correction d’un bug dans la mission coop « Exfiltration » à cause
duquel vous pouviez vous retrouver hors du véhicule sans pouvoir
retourner à l’intérieur, ce qui bloquait la mission
• Résolution d’un problème pouvant provoquer l’invulnérabilité d’un joueur réanimé
• Résolution d’un problème avec le bruitage de rechargement du M60
• Résolution d’un problème de streaming du terrain à cause duquel
l’utilisateur était bloqué sur un écran noir dans des circonstances
spéciales en solo
• Résolution d’un problème empêchant l’ennemi d’écrabouiller un joueur utilisant le SOFLAM
• Résolution du problème de disparition des soldats sur la killcam du mortier
• Correction du zoom du Type 88 et du MG-36 qui provoquait un décalage de l’animation si l’arme était posée sur un bipied
Modifications d’équilibrage
• Augmentation des dégâts infligés aux fantassins par les
mitrailleuses des hélicoptères, les canons de DCA et les canons des
avions
• Augmentation des dégâts infligés aux jeeps par les mitrailleuses des hélicoptères
• Réduction de l’impact physique des canons de DCA et des canons des
avions pour que les joueurs subissant des tirs de ces armes ne perdent
plus le contrôle
• Légère augmentation des dégâts infligés par le .44 Magnum
• Augmentation de la portée et des dégâts minimums des munitions de calibre .357 pour le MP412 Rex
• Augmentation de la portée de toutes les armes de 9 mm ou de calibre .45
• Légère augmentation de la portée du P90, du MP7 et du PDW-R
• Légère augmentation de la portée du PDW-R de 5,56 mm et réduction de ses dégâts minimums à longue portée
• Légère augmentation de la portée minimum des fusils de 7,62 mm suivants : Mk11, SVD et M39 EMR
• Réduction des dégâts maximums et de la portée maximum des armes de 7,62 mm suivantes : G3 et SCAR-H
• Réduction des dégâts infligés aux avions par les missiles FIM-92 et SA-18 IGLA
• Augmentation des dégâts et de la portée des munitions BUCK de 40 mm
• Réduction des dégâts infligés aux hélicoptères par les armes de calibre .50
• Alignement des obus à mitraille du T-90 sur ceux de l’Abrams
Une mise à jour client de Battlefield 3 pour PlayStation 3 vient d’être déployée.
Notez que la mise à jour pour Xbox 360 suivra rapidement.
Au lancement du jeu, un message vous informera de la mise à jour et
nous vous conseillons vivement de la télécharger, car elle contient
différents correctifs, ainsi que de nouvelles fonctionnalités. Vous
trouverez ci-dessous la liste complète des modifications. Pour
information, cette mise à jour est très semblable à celle déployée
récemment pour la version PC.
MISE À JOUR CLIENT DU 1 DÉCEMBRE DE BATTLEFIELD 3 POUR PLAYSTATION 3
Corrections générales
• Modifications importantes apportées à l’interface d’escouade (tous les détails dans le post précédent sur ce blog)
• Suppression de l’option « TROUVER UNE ESCOUADE »
• Possibilité de rejoindre une escouade vide en étant seul. L’escouade aura donc 1 membre sur 4
• Modifications de l’ordre des options pour QUITTER L’ESCOUADE, INVITER UN AMI, CHANGER D’ÉQUIPE
• Désactivation du drapeau privé lorsque l’escouade ne comporte qu’un joueur
• Réinitialisation du statut du drapeau d’escouade, de privé à public, lorsque l’escouade ne comporte plus qu’un joueur
• Toutes les escouades pleines sont désormais affichées en bleu sur l’écran de sélection de l’escouade
• Les joueurs qui choisissent de ne pas rejoindre une escouade apparaissent désormais en bleu dans la ligne « Sans escouade »
• Les escouades vides sont désormais affichées en blanc ; si vous
désirez rejoindre une escouade vide, vous pouvez choisir la première
escouade dont le texte est blanc
• Ajout d’une durée de manche et d’un résumé de tickets sur l’écran de fin de manche
• Correction du bruitage lors de l’utilisation des échelles
• Résolution d’un problème avec certains bruitages d’armes en vue subjective
• Correction d’une erreur de boucle du bruitage de nage
• Vous n’infligez désormais plus de dégâts à un véhicule allié lorsque vous êtes assis à une position ouverte
• Lorsque vous vous faites tuer alors que vous vous apprêtiez à lancer une grenade, celle-ci tombe au sol
• La protection d’apparition devrait désormais fonctionner en mode
Conquête, alors vous ne devriez plus apparaître trop près des ennemis
• Vous ne devriez plus apparaître trop près des ennemis en Match à mort et Match à mort en escouade
• Ajout des restrictions de commandes manquantes lors de la cinématique
d’introduction. À cause de leur absence, les joueurs pouvaient tomber et
mourir en regardant la cinématique s’ils utilisaient leur manette (ou
si la zone du joystick est mauvaise)
• Les zones de combat sur Kharg ont été ajustées en mode Ruée pour
empêcher les défenseurs d’accéder au porte-conteneurs après la prise de
la première base et d’utiliser le canon de DCA
• Résolution d’un problème à cause duquel les joueurs réanimés étaient insensibles aux tirs de suppression
• Résolution d’un problème de caméra lors des réanimations en coop
• La lecture des dialogues de repérage s’effectue désormais si vous faites un repérage depuis un micro-drone ou un robot NEM
• Résolution de plusieurs problèmes liés à la carte d’élimination, dont
l’affichage d’armes différentes de celles utilisées pour l’élimination
• Résolution du problème vous bloquant sur un écran noir après votre exclusion d’un serveur
• Résolution du problème à cause duquel le mauvais détenteur du drapeau
s’affichait si une équipe capturait deux drapeaux en même temps
• Résolution du problème à cause duquel la barre de progression de
capture indiquait qu’elle était effectuée par un allié quand elle était
en fait effectuée par un ennemi
• Résolution d’un problème avec le bruitage de déploiement du bipied
• Résolution d’un problème à cause duquel vous pouviez apparaître sans arme après avoir été tué en utilisant un robot NEM
• Résolution des problèmes provoquant un affichage incorrect de la santé lorsque vous utilisiez un robot NEM
• Résolution d’un problème de scintillement des noms
• Résolution d’un problème à cause duquel vous pouviez endommager les hélicoptères alliés
• Résolution d’un problème à cause duquel vous pouviez rester bloqué
dans le menu coop quand vous tentiez de rejoindre deux fois la session
• Désormais, vous devriez pouvoir repérer les explosifs
• Vous ne devriez plus réapparaître dans votre propre base si le point
de réapparition que vous avez sélectionné est neutralisé pendant que
vous attendez votre réapparition (exemple : si votre coéquipier est tué
juste avant votre réapparition)
• Désormais, les balles continueront à infliger des dégâts après la mort du joueur qui les a tirées
• Résolution de plusieurs problèmes de plantage du client
• Résolution d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient rester bloqués dans la file d’attente pour rejoindre une partie
• Correction de l’icône de réparation sur la mini-carte
• Résolution d’un problème de changement de caméra avec certains véhicules
• Résolution d’un problème avec l’indicateur de grenade en mode missile guidé
• Résolution d’un problème entraînant le blocage de la machine lorsque vous rejoigniez une partie coop publique
• Résolution d’un problème empêchant l’affichage de l’icône du casque quand il y en avait un branché
• Résolution d’un problème avec la chute de l’antenne sur la carte
« Frontière caspienne ». Désormais, l’antenne devrait tuer
instantanément tout joueur sur sa trajectoire de chute.
• Résolution d’un problème entraînant une rotation trop lente des tourelles des blindés
• Correction d’un bug dans la mission coop « Exfiltration » à cause
duquel vous pouviez vous retrouver hors du véhicule sans pouvoir
retourner à l’intérieur, ce qui bloquait la mission
• Résolution d’un problème pouvant provoquer l’invulnérabilité d’un joueur réanimé
• Résolution d’un problème avec le bruitage de rechargement du M60
• Résolution d’un problème de streaming du terrain à cause duquel
l’utilisateur était bloqué sur un écran noir dans des circonstances
spéciales en solo
• Résolution d’un problème empêchant l’ennemi d’écrabouiller un joueur utilisant le SOFLAM
• Résolution du problème de disparition des soldats sur la killcam du mortier
• Correction du zoom du Type 88 et du MG-36 qui provoquait un décalage de l’animation si l’arme était posée sur un bipied
Modifications d’équilibrage
• Augmentation des dégâts infligés aux fantassins par les
mitrailleuses des hélicoptères, les canons de DCA et les canons des
avions
• Augmentation des dégâts infligés aux jeeps par les mitrailleuses des hélicoptères
• Réduction de l’impact physique des canons de DCA et des canons des
avions pour que les joueurs subissant des tirs de ces armes ne perdent
plus le contrôle
• Légère augmentation des dégâts infligés par le .44 Magnum
• Augmentation de la portée et des dégâts minimums des munitions de calibre .357 pour le MP412 Rex
• Augmentation de la portée de toutes les armes de 9 mm ou de calibre .45
• Légère augmentation de la portée du P90, du MP7 et du PDW-R
• Légère augmentation de la portée du PDW-R de 5,56 mm et réduction de ses dégâts minimums à longue portée
• Légère augmentation de la portée minimum des fusils de 7,62 mm suivants : Mk11, SVD et M39 EMR
• Réduction des dégâts maximums et de la portée maximum des armes de 7,62 mm suivantes : G3 et SCAR-H
• Réduction des dégâts infligés aux avions par les missiles FIM-92 et SA-18 IGLA
• Augmentation des dégâts et de la portée des munitions BUCK de 40 mm
• Réduction des dégâts infligés aux hélicoptères par les armes de calibre .50
• Alignement des obus à mitraille du T-90 sur ceux de l’Abrams
Re: Battlefield 3
Avant même la sortie de Battlefield 3, DICE nous avait informé qu'un contenu téléchargeable nommé Back to Karkand verrait le jour peu de temps après la sortie de son FPS. Avant les cris et les crachats, le studio nous annonçait que tous les joueurs ayant précommandé le jeu allaient recevoir le DLC gratuitement. Electronic Arts, fier de cette petite astuce pour obliger les indécis entre Battlefield 3 et Call Of Duty: Modern Warfare 3
à foncer vers leur titre, nous a déjà livré sur un plateau de douilles
plusieurs bandes-annonces ainsi que des informations sur Back to Karkand sans pour autant communiquer la date de sortie.
Voici que l'erreur est réparée et une date de sortie vient de voir le jour. C'est Tommy Rydling en personne, du studio DICE, qui vient de rapporter la bonne nouvelle. C'est donc le 6 décembre prochain, et avec une semaine d'exclusivité sur PlayStation 3, que nous pourrons gazouiller sur les maps Wake Island, Sharqi Peninsula, Gulf of Oman, et Strike at Karkand boostées au Frostbite Engine 2 ainsi que piloter l’avion de combat VSTOL, le Buggy Désert, et un APC. Enfin, les chasseurs de trophées adeptes du online ne seront pas en reste puisque cinq trophées viennent de voir le jour.
Troisième tournée (Bronze)
Obtenez une mise à mort avec l’APC, Desert Buggy et l’avion de combat STOVL
Gunslinger (Bronze)
Obtenez 10 morts avec toutes les armes B2K
Comme un patron! (Argent)
Obtenez une mise à mort avec la chargeuse (skid loader)
Jaws (Bronze)
Prendre un bain dans la piscine de l’hôtel d’Oman
à foncer vers leur titre, nous a déjà livré sur un plateau de douilles
plusieurs bandes-annonces ainsi que des informations sur Back to Karkand sans pour autant communiquer la date de sortie.
Voici que l'erreur est réparée et une date de sortie vient de voir le jour. C'est Tommy Rydling en personne, du studio DICE, qui vient de rapporter la bonne nouvelle. C'est donc le 6 décembre prochain, et avec une semaine d'exclusivité sur PlayStation 3, que nous pourrons gazouiller sur les maps Wake Island, Sharqi Peninsula, Gulf of Oman, et Strike at Karkand boostées au Frostbite Engine 2 ainsi que piloter l’avion de combat VSTOL, le Buggy Désert, et un APC. Enfin, les chasseurs de trophées adeptes du online ne seront pas en reste puisque cinq trophées viennent de voir le jour.
- Guerrier complet (Argent)
- Obtenez une mise à mort avec les armes suivantes sans mourir : fusil, avion, tank
Re: Battlefield 3
Écoutant sa communauté, DICE a modifié la puissance de la lentille IRNV,
ou vision de nuit couplée à la détection des signatures thermiques, sur
consoles. La modification est entrée en vigueur avec la mise à jour qui
est déjà disponible sur PS3, et arrivera bientôt à destination de la Xbox 360. Le changement n'est pas encore arrivé sur PC, mais cela ne saura tarder.
Et les résultats sont bien là, l'IRNV
s'est retrouvée considérablement affaiblie. Pour vous donner une idée,
voilà une vidéo montrant la vision nocturne en action dans la map Metro.
L'effet est immédiat, sitôt la vision nocturne activée, l'écran de jeu
se retrouve embrouillé par une sorte de brouillard qui empêche de voir
quoi que ce soit, ami ou ennemi.
La lumière en face ou derrière obscurcit
totalement l'écran de jeu et les signatures thermiques ne sont
détectées que trop près pour que cette vision soit vraiment utile en
combat. Cependant, il semble que celle-ci se retrouve totalement inutile
maintenant.
Il apparaît qu'un équilibre reste encore à trouver dans l'ajustement de la puissance. Alan Kerz, Core Gameplay Designer,
indique que le niveau de puissance de l'IRNV pourrait bien se retrouver
un peu rehaussé dans le futur. En attendant, il faudra faire avec, ou
plutôt sans.
ou vision de nuit couplée à la détection des signatures thermiques, sur
consoles. La modification est entrée en vigueur avec la mise à jour qui
est déjà disponible sur PS3, et arrivera bientôt à destination de la Xbox 360. Le changement n'est pas encore arrivé sur PC, mais cela ne saura tarder.
Et les résultats sont bien là, l'IRNV
s'est retrouvée considérablement affaiblie. Pour vous donner une idée,
voilà une vidéo montrant la vision nocturne en action dans la map Metro.
L'effet est immédiat, sitôt la vision nocturne activée, l'écran de jeu
se retrouve embrouillé par une sorte de brouillard qui empêche de voir
quoi que ce soit, ami ou ennemi.
La lumière en face ou derrière obscurcit
totalement l'écran de jeu et les signatures thermiques ne sont
détectées que trop près pour que cette vision soit vraiment utile en
combat. Cependant, il semble que celle-ci se retrouve totalement inutile
maintenant.
Il apparaît qu'un équilibre reste encore à trouver dans l'ajustement de la puissance. Alan Kerz, Core Gameplay Designer,
indique que le niveau de puissance de l'IRNV pourrait bien se retrouver
un peu rehaussé dans le futur. En attendant, il faudra faire avec, ou
plutôt sans.
Re: Battlefield 3
.... merci gaamer et pour les serveurs prive ils sont aussi a l'ecoute de leurs joueurs ou c'est une ecoute un peu sourd de d'oreille.....
apres les histoires de ceux-ci ou de ceux-la!... en faite le battlelog a ete fait a l'envers, par ce que si tu faire des entrainements en ligne(suite a l'absence de serveurs prive) avec ton equipe sur serveur public il faut que tu enleve ton tag(ce qui est contraire a la logique) si tu veus avoir des joueurs en face, donc il faudrai plutot qu'ils embauchent des joueurs pour leur expliquer comment faire des jeux en faite, par ce que les surprises de DICE n'impressionne que DICE.. ha la la .
apres les histoires de ceux-ci ou de ceux-la!... en faite le battlelog a ete fait a l'envers, par ce que si tu faire des entrainements en ligne(suite a l'absence de serveurs prive) avec ton equipe sur serveur public il faut que tu enleve ton tag(ce qui est contraire a la logique) si tu veus avoir des joueurs en face, donc il faudrai plutot qu'ils embauchent des joueurs pour leur expliquer comment faire des jeux en faite, par ce que les surprises de DICE n'impressionne que DICE.. ha la la .
ZARMAfloby- Aspic
- Team : Leader F1 2012
Messages : 578
Date d'inscription : 03/09/2010
Re: Battlefield 3
Si vous êtes accrocs au multi de Battlefield 3, vous avez probablement rencontrés des problèmes avec le chat vocal du jeu et ce malgré un nouveau patch. Soyez rassurés, DICE vous entend ! Le développeur s'excuse sur la page twitter du jeu pour le temps nécessaire afin de régler le problème et affirme qu'ils ont bien conscience de la gêne occasionnée.
Il ne nous reste plus qu'à espérer que cela ne prenne pas trop de
temps au studio avant de sortir un patch correctif efficace, ne pas
pouvoir communiquer correctement dans un jeu d'équipe, avouez que c'est
tout de même ennuyeux.
Il ne nous reste plus qu'à espérer que cela ne prenne pas trop de
temps au studio avant de sortir un patch correctif efficace, ne pas
pouvoir communiquer correctement dans un jeu d'équipe, avouez que c'est
tout de même ennuyeux.
Re: Battlefield 3
Vous n'en pouvez plus d'attendre le DLC Back to Karland de Battlefield 3
? Ça tombe bien, voici justement une grosse fournée de screenshots
gameplay histoire de vous faire patienter jusqu'au 6 décembre, soit
demain.
Cette grosse fournée d'images vous donnera un plus large aperçu des
maps Wake Island, Gulf of Oman, et Strike At Karkand. Allez, encore un
peu de patience...
? Ça tombe bien, voici justement une grosse fournée de screenshots
gameplay histoire de vous faire patienter jusqu'au 6 décembre, soit
demain.
Cette grosse fournée d'images vous donnera un plus large aperçu des
maps Wake Island, Gulf of Oman, et Strike At Karkand. Allez, encore un
peu de patience...
Re: Battlefield 3
... merci gaamer et pour les parties prive ils sont aussi a l'ecoute?
ZARMAfloby- Aspic
- Team : Leader F1 2012
Messages : 578
Date d'inscription : 03/09/2010
Re: Battlefield 3
Mdr! Je cherche mon petit ZARMA, je cherche mais rien à l'horizon mon capitaine.. :/
Re: Battlefield 3
... merci quand meme gaamer...
ZARMAfloby- Aspic
- Team : Leader F1 2012
Messages : 578
Date d'inscription : 03/09/2010
Re: Battlefield 3
Comme nous vous l'avions annoncé au début du mois, le premier contenu téléchargeable de Battlefield 3, nommé Back to Karkand, sort aujourd'hui sur PlayStation 3 (et dans une semaine sur Xbox 360 et PC). Electronic Arts
nous l'avait annoncé, il est gratuit pour tout les clients ayant
précommandé le jeu comme cela est indiqué sur la jaquette. Pour cela,
rendez-vous sur le PlayStation Store, allez dans la section
"Contenu récent" puis "Nouveauté de la semaine" et vous devriez tomber
dessus directement. D'un poids de 1326 Mo, il nous permet de jouer sur
quatre nouvelles cartes, d'utiliser trois nouveaux véhicules et de
décrocher quelques nouveaux trophées comme nous vous l'avions déjà
rappelé ICI.
Afin de fêter cela, les développeurs de DICE viennent de publier une ultime bande-annonce. Elle nous envoie directement sur la carte Wake Island afin de nous mettre le plein d'éclats d'obus dans les yeux. Gunfights au milieu de ruines, petit tour en buggy entre les chars ennemis, coup de cut par derrière, phases en hélicoptères mais aussi en avions sont là pour nous faire trépigner d'impatience !
nous l'avait annoncé, il est gratuit pour tout les clients ayant
précommandé le jeu comme cela est indiqué sur la jaquette. Pour cela,
rendez-vous sur le PlayStation Store, allez dans la section
"Contenu récent" puis "Nouveauté de la semaine" et vous devriez tomber
dessus directement. D'un poids de 1326 Mo, il nous permet de jouer sur
quatre nouvelles cartes, d'utiliser trois nouveaux véhicules et de
décrocher quelques nouveaux trophées comme nous vous l'avions déjà
rappelé ICI.
Afin de fêter cela, les développeurs de DICE viennent de publier une ultime bande-annonce. Elle nous envoie directement sur la carte Wake Island afin de nous mettre le plein d'éclats d'obus dans les yeux. Gunfights au milieu de ruines, petit tour en buggy entre les chars ennemis, coup de cut par derrière, phases en hélicoptères mais aussi en avions sont là pour nous faire trépigner d'impatience !
Re: Battlefield 3
Même si la version PC reste intouchable, Battlefield 3
fait partie du haut du panier en ce qui concerne les jeux qui demandent
aux consoles de montrer ce qu'elles ont dans le ventre. Questionnés à
ce sujet lors d'une récente séance de questions/réponses, Fredrik Löving et Alexander Gröndal ont répondu qu'ils n'avaient pas encore exploité tout le potentiel des consoles et qu'ils avaient simplement "manqué de temps".
A la question de savoir si, selon eux, la génération de consoles actuelle était "finie", voici la réponse qu'a donné Alexander Gröndal:
"D'un point de vue technique, il y a tout un tas de choses à
faire sur les consoles actuelles. Une tonne de choses que nous voulons
faire, mais nous n'avons pas eu le temps pour cela. Je pense qu'il y a
encore de la place pour effectuer des améliorations sur ces consoles. Je
ne suis pas inquiet quant à leurs performances à l'heure actuelle." Il poursuit: "Cela n'aurait aucun sens d'en changer maintenant. Aujourd'hui nous voyons plus de potentiel dans la génération actuelle."
"Nous ne sommes pas limités [par l'aspect hardware des consoles]", répondit Gröndal quand on lui demanda. "Il
y a toujours des choses intelligentes à faire. Je ne peux pas vous
donner plus de détails là-dessus de façon plus précise. Il y a toutes
ces petites choses et c'est vraiment très technique," finit-il par conclure.
On l'aura compris, même si nous ne verrons plus de bond d'un point de
vue technique sur la génération actuelle, il est toujours possible
d'optimiser un peu plus les moteurs pour y ajouter de nouvelles choses
pour les prochains jeux.
fait partie du haut du panier en ce qui concerne les jeux qui demandent
aux consoles de montrer ce qu'elles ont dans le ventre. Questionnés à
ce sujet lors d'une récente séance de questions/réponses, Fredrik Löving et Alexander Gröndal ont répondu qu'ils n'avaient pas encore exploité tout le potentiel des consoles et qu'ils avaient simplement "manqué de temps".
A la question de savoir si, selon eux, la génération de consoles actuelle était "finie", voici la réponse qu'a donné Alexander Gröndal:
"D'un point de vue technique, il y a tout un tas de choses à
faire sur les consoles actuelles. Une tonne de choses que nous voulons
faire, mais nous n'avons pas eu le temps pour cela. Je pense qu'il y a
encore de la place pour effectuer des améliorations sur ces consoles. Je
ne suis pas inquiet quant à leurs performances à l'heure actuelle." Il poursuit: "Cela n'aurait aucun sens d'en changer maintenant. Aujourd'hui nous voyons plus de potentiel dans la génération actuelle."
"Nous ne sommes pas limités [par l'aspect hardware des consoles]", répondit Gröndal quand on lui demanda. "Il
y a toujours des choses intelligentes à faire. Je ne peux pas vous
donner plus de détails là-dessus de façon plus précise. Il y a toutes
ces petites choses et c'est vraiment très technique," finit-il par conclure.
On l'aura compris, même si nous ne verrons plus de bond d'un point de
vue technique sur la génération actuelle, il est toujours possible
d'optimiser un peu plus les moteurs pour y ajouter de nouvelles choses
pour les prochains jeux.
Re: Battlefield 3
Nous vous apportons une bonne nouvelle. Si vous avez cédé à Back to Karkand et que seules les 4 maps de l’extension sont jouables, sachez qu’Electronic Arts vient de communiquer une petite solution de contournement par la voix de Daniel Matros.
En effet, suite à un obscure problème avec le browser de serveur,
seules les 4 maps de Back to Karkand sont visibles pour les joueurs
ayant téléchargé l’extension. De quoi faire grincer les dents. Ainsi,
pour pouvoir profiter des autres maps de Battlefield 3, il faut impérativement utiliser l’outil de recherche rapide.
Bien sûr, cette solution n’est que provisoire et Daniel Matros nous annonce qu’un patch correctif sera bientôt disponible. Il suffit juste de prendre son mal en patience.
En effet, suite à un obscure problème avec le browser de serveur,
seules les 4 maps de Back to Karkand sont visibles pour les joueurs
ayant téléchargé l’extension. De quoi faire grincer les dents. Ainsi,
pour pouvoir profiter des autres maps de Battlefield 3, il faut impérativement utiliser l’outil de recherche rapide.
Bien sûr, cette solution n’est que provisoire et Daniel Matros nous annonce qu’un patch correctif sera bientôt disponible. Il suffit juste de prendre son mal en patience.
Re: Battlefield 3
oooo les blaireaux ca en pire de jour en jour
babas221612- Aspic
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Re: Battlefield 3
Vous avez craqué pour le pack de maps 'Strike at Karkand' et vous aimeriez bien voir d'autres maps tirées de Battlefield 2 faire leur retour sur Battlefield 3 ? Votre voeu sera peut-être exaucé.
En effet, lors d'une séance de questions/réponses avec les producteurs du jeu Fredrik Loving et Alexander Gröndal, un fan a demandé si nous pouvions nous attendre à voir arriver par la suite d'autres maps issues de BF2. La réponse a plutôt été éloquente:
"C'est clairement une possibilité."
Ils ont ensuite précisé qu'ils "[devraient] définitivement ajouter plus de ces maps" mais que, pour le moment, ils ne "pouvaient pas en parler," terminant simplement par déclarer qu'il y avait néanmoins "des choses très très excitantes en préparation pour BF3." Les joueurs n'ont pas fini de se faire la guerre, et l'on ne va pas s'en plaindre
En effet, lors d'une séance de questions/réponses avec les producteurs du jeu Fredrik Loving et Alexander Gröndal, un fan a demandé si nous pouvions nous attendre à voir arriver par la suite d'autres maps issues de BF2. La réponse a plutôt été éloquente:
"C'est clairement une possibilité."
Ils ont ensuite précisé qu'ils "[devraient] définitivement ajouter plus de ces maps" mais que, pour le moment, ils ne "pouvaient pas en parler," terminant simplement par déclarer qu'il y avait néanmoins "des choses très très excitantes en préparation pour BF3." Les joueurs n'ont pas fini de se faire la guerre, et l'on ne va pas s'en plaindre
Re: Battlefield 3
Alors que de nombreux joueurs PS3 peuvent jouir de l’extension Back to Karkand depuis déjà quelques petits jours, DICE s’active en coulisse afin de régler les différents bugs que peuvent rencontrer les joueurs sur Battlefield 3. Ainsi, Alan Kertz, qui travaille actuellement chez DICE,
a déclaré que la priorité du studio était sur la stabilité du jeu et
non sur l’ajout de nouvelles fonctionnalités. Donc, si vous attendiez de
nouvelles Rangers ou le Scope Toogle, il faudra prendre son mal en
patience.
De plus, DICE n’a pas encore communiqué à propos de l’Input Lag qui semble affecter quelques joueurs PS3 malgré le patch du 30 novembre
dernier. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, il
semblerait qu’il y ait encore quelques coups de clef à molette à donner.
Mais comptez sur nous pour vous tenir informés d’un nouveau patch qui
viendrait corriger tout ça.
Battlefield 3 PS3 controls (after Nov. 30 patch) par play3-live
a déclaré que la priorité du studio était sur la stabilité du jeu et
non sur l’ajout de nouvelles fonctionnalités. Donc, si vous attendiez de
nouvelles Rangers ou le Scope Toogle, il faudra prendre son mal en
patience.
De plus, DICE n’a pas encore communiqué à propos de l’Input Lag qui semble affecter quelques joueurs PS3 malgré le patch du 30 novembre
dernier. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, il
semblerait qu’il y ait encore quelques coups de clef à molette à donner.
Mais comptez sur nous pour vous tenir informés d’un nouveau patch qui
viendrait corriger tout ça.
Battlefield 3 PS3 controls (after Nov. 30 patch) par play3-live
Re: Battlefield 3
Bref, c'est pas demain qu'il y aura des parties privées....
cegemik- Aspic
- Team : Leader Asp* BF3
Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 35
Localisation : belgique
Re: Battlefield 3
grave on as hate de faire des matchs
gigi-sisi- Aspic
- Team : Asp* BF3/MW3
Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Re: Battlefield 3
d'ailleurs question con ils sont cbn dans ton ancienne team car vu le systeme D faudra qu'ils soient 12
Monkey-D-Aizen- Leaders/Modérateurs
- Team : Officier Asp*/Leader BF3
Messages : 1235
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 39
Localisation : trignac 44
Re: Battlefield 3
Bien que Call of Duty : Modern Warfare 3 soit clairement sorti du lot dans le duel qui l'opposait à Battlefield 3, nous apprenons aujourd'hui que la prestation du FPS d'Electronic Arts n'a pas à rougir de sa performance.
Eric Brown, le directeur financier de l'éditeur, a annoncé
lors de la Baird Technology Conference que le jeu avait franchi la barre
des huit millions de ventes et que 12 millions de copies avaient été
livrées aux revendeurs.
Eric Brown, le directeur financier de l'éditeur, a annoncé
lors de la Baird Technology Conference que le jeu avait franchi la barre
des huit millions de ventes et que 12 millions de copies avaient été
livrées aux revendeurs.
Re: Battlefield 3
Bien que Call of Duty : Modern Warfare 3 soit clairement sorti du lot dans le duel qui l'opposait à Battlefield 3, nous apprenons aujourd'hui que la prestation du FPS d'Electronic Arts n'a pas à rougir de sa performance.
Eric Brown, le directeur financier de l'éditeur, a annoncé
lors de la Baird Technology Conference que le jeu avait franchi la barre
des huit millions de ventes et que 12 millions de copies avaient été
livrées aux revendeurs.
Eric Brown, le directeur financier de l'éditeur, a annoncé
lors de la Baird Technology Conference que le jeu avait franchi la barre
des huit millions de ventes et que 12 millions de copies avaient été
livrées aux revendeurs.
Re: Battlefield 3
heu mdr ca devrait meme pas exister ca
babas221612- Aspic
- Team : Asp* Bf3
Messages : 290
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 48
Localisation : vendee
Re: Battlefield 3
La vache! ça c'est du frag de barjo!
mazout- Aspic
- Team : Asp* BBC2
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 44
Re: Battlefield 3
superbe frag et surtout beaucoup de chance je crois...
cegemik- Aspic
- Team : Leader Asp* BF3
Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 35
Localisation : belgique
Re: Battlefield 3
Mdr !! je vais tester !! sa !!! lol
titeufpsyco- Admin
- Team : Asp*
Messages : 391
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : vendée
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