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E3 (Electronic Entertainment Expo)

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E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Empty Re: E3 (Electronic Entertainment Expo)

Message par Gaamer78 Mer 6 Juin - 14:07

Square Enix a profité de cet E3 2012 pour installer un stand dans le Convention Center afin de diffuser une démo technique.

Intitulée "Final Fantasy: Agni's Philosophy", cette démo met en avant le nouveau Luminous Engine, le tout étant affiché en temps réel. Yoshihisa Hashimoto, chief technology officer,
a même modifié un paramètre pour changer la couleur des cheveux de la
demoiselle, puis relancer la démo pour prouver que tout était bien
calculé en temps réel.


D'après ses dires, les futurs
PlayStation et Xbox devraient être capables de faire tourner cette
prouesse. Nous, nous demandons à voir. En attendant, admirez par
vous-mêmes, mais à déguster en 1080p pour le plaisir des yeux.








E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Final-fantasy-agni-philosophy-real-time-image-06062012-002_00E1007F00115956E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Final-fantasy-agni-philosophy-real-time-image-06062012-003_00E1007F00115957E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Final-fantasy-agni-philosophy-real-time-image-06062012-004_00E1007F00115958E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Final-fantasy-agni-philosophy-real-time-image-06062012-007_00E1007F00115961

E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Final-fantasy-agni-philosophy-real-time-image-06062012-006_00E1007F00115960E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Final-fantasy-agni-philosophy-real-time-image-06062012-005_00E1007F00115959E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Final-fantasy-agni-philosophy-real-time-image-06062012-008_00E1007F00115962E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Final-fantasy-agni-philosophy-real-time-image-06062012-009_00E1007F00115963E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Final-fantasy-agni-philosophy-real-time-image-06062012-010_00E1007F00115964E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Final-fantasy-agni-philosophy-real-time-image-06062012-011_00E1007F00115965E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Final-fantasy-agni-philosophy-real-time-image-06062012-012_00E1007F00115966E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Final-fantasy-agni-philosophy-real-time-image-06062012-013_00E1008D00115967



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Message par Gaamer78 Mer 6 Juin - 14:08

La première journée de cette édition 2012 de l'Electronic Entertainment Expo touche à sa fin, avec de nombreuses surprises et nouveautés. Square Enix propose sur son stand différents jeux, à la fois jouables pour de courtes démos, mais également en behind-door où il est possible d'en savoir un peu plus. Nous avons donc pu poser nos mains sur Sleeping Dogs et appercevoir une séance de gameplay inédite.

Il s'agit d'un GTA-like inspiré du cinéma chinois d'arts-matiaux. L'action prend place à Hong-Kong et le joueur incarne Wei Shen,
un policier infiltré dans la triade, tentant de faire ses preuves et
ainsi atteindre la tête pensante. Si les premiers contacts avec le gameplay
plutôt rigide sont déroutants, la prise en main se fait pourtant
instinctivement, et cela ne prend guère plus de quelques minutes pour
prendre ses marques sur les possibilités techniques qu'offre le héros, y
compris lors des combats au corps-à-corps.


E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Sleeping-dogs-screenshot-24052012-12_00E1007F00114809Ceux-ci
sont très dynamiques, proposant notamment un système de contre et la
possibilité d'attrapper l'ennemi pour mettre fin à ses jours de manière
très sanglante à l'aide du décor. Les gunfights sont également rythmés, avec notamment la présence d'un bullet time qui permet d'éliminer de nombreux adversaires en quelques balles bien placées.


Bien que traitant d'un sujet sérieux et plutôt sombre, le jeu garde toutefois un esprit décalé grâce notamment aux différents power-ups
obtenus en achetant diverses boissons énergisantes ou autres bols de
riz. De plus, l'action se veut exagérée et totalement irréaliste avec
par exemple les voitures qui volent littéralement après quelques tirs.


E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Sleeping-dogs-17-02-2012-screenshot-8_00E1007F00106680La
bande-son du jeu colle parfaitement avec l'ambiance générale et
contribue à une immersion plus complète du jeu. Quant aux graphismes,
ils ne viennent certes pas révolutionner le genre, mais n'ont rien à
envier aux gros titres du moment. En outre, les collisions avec les
différents passants sont extrêmement bien gérées.


La présentation du jeu se sera terminée pour nous par une cinématique durant laquelle la couverture de Wei Shen
est découverte et où notre héros tourmenté, tiraillé entre son rôle de
policier et sa nouvelle vie au sein de la triade, se fait torturer. Sleeping Dogs promet donc d'être un défouloir certain, méritant grandement sa classification PEGI 18.


Sleeping Dogs sera disponible sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 le 17 août proch
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Message par Gaamer78 Mer 6 Juin - 14:09

Un grand coup médiatique pour un grand
événement. À l'occasion de l'E3, les deux directeurs créatifs que sont
Harvey Smith et Raphael Colantonia ont dévoilé plusieurs détails sur le
prometteur Dishonored, vidéo à l'appui.


Les deux intervenants commentent donc la
démo du jeu. Dès les premières minutes, ils précisent que le joueur
pourra finir le jeu sans tuer personne "ou en tuant tout le monde",
précise Raphael Colantonio. La première option ne se fera pas aisément,
vous vous en doutez. Ce sera un véritable challenge même ! Le choix nous
est donné entre action et infiltration. Une diversification qui vous
propose de trouver votre propre chemin jusqu'à votre objectif.


Dishonored nous dévoile donc son univers steampunk ainsi que son personnage principal, Corvo.
Ce dernier possède des pouvoirs surnaturels comme la téléportation, le
contrôle d'animaux (rats), arrêter le temps, voir à travers les murs ou
encore faire des double-sauts. La vidéo vous détaillera un peu mieux
dans quelles situations ces pouvoirs sont utiles. Les développeurs
expliquent qu'il faut "les utiliser au bon moment et être économe"...
Seulement, quand nous voyons le court passage joué, nous pouvons
redouter que ces dons nous facilitent un peu trop la tâche.


Le TPS sortira le 12 octobre 2012 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Suite à ce premier aperçu, Dishonored reste tout de même un titre à suivre de très près. Qu'en pensez-vous ?



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Message par Gaamer78 Mer 6 Juin - 14:10

La Team Ninja vient de mettre à disposition une nouvelle bande-annonce pour Dead Or Alive 5. En dehors des incontournables cinématiques in-games entrecoupées de gameplay,
il est possible de voir vers la fin un nouveau personnage jusque-là
étranger à la franchise qui viendra compléter le casting du jeu.


Comiquement prise pour Tina par Zack, la blonde n'en est pas moins une combattante aguerrie puisqu'il s'agit ni plus ni moins de Sarah Bryant de la série Virtua Fighter. Celle-ci ira pour l'occasion rejoindre le casting déjà bien rempli de castagneuses aux jolis minois de Dead Or Alive 5.

Dead Or Alive 5 est prévu pour le 25 septembre 2012, sur Xbox 360 et PS3.



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Message par Gaamer78 Mer 6 Juin - 14:10

Alors que les Boston Celtics viennent de prendre l'avantage sur le Heat de Miami dans la finale qui les opposent à l'est, c'est NBA Baller Beats qui fait l'actualité à l'ouest. Après le premier trailer de gameplay diffusé hier, Majesco
dévoile aujourd'hui la première moitié de la liste des chansons sur
lesquelles vous devrez dribbler en rythme. Contrairement à ce que nous
pensions, et heureusement, cette playlist ne se focalise pas que sur le hip hop, mais nous propose aussi du rock, de l'electro et de la pop music.


Enfin, NBA Baller Beats
a été annoncé pour une sortie le 11 septembre 2012 pour 59,99 $, ce qui
est plus cher que le prix habituellement pratiqué pour un jeu Kinect, mais n'oubliez pas qu'il est fourni avec une réplique d'un ballon officiel NBA Spalding de taille 7. Aucune date ni prix n'ont encore été dévoilés pour l'Europe, mais cela ne devrait pas tarder.



  • “Amazing” – Kanye West
  • “Another One Bites the Dust” – Queen
  • “Bangarang” – Skrillex
  • “Blue Sky” – Common
  • “Bust A Move” – Young MC
  • “Chillin” – Wale ft. Lady Gaga
  • “C’Mon Catch ‘Em By Surprise” – Tiesto vs. Diplo ft. Busta Rhymes
  • “It’s Tricky” – Run DMC
  • “Let It (Edit Remix)” – Machine Drum ft. Melo X
  • “New Fang” – Them Crooked Vultures
  • “Obstacle 1” – Interpol
  • “Party Rock Anthem” – LMFAO
  • “Slam” – Onyx
  • “Stylo” – Gorillaz
  • “Tightrope” – Janelle Monae
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Message par Gaamer78 Mer 6 Juin - 14:10

Pour Splinter Cell: Blacklist, ce ne sont pas moins de trois studios d'Ubisoft qui mettront leurs efforts en commun pour développer le titre. Chapeauté par Ubisoft Toronto, Ubisoft Shangaï, ayant officié sur Splinter Cell: Double Agent, s'occupera de la partie coopérative de Blacklist. Mais ce n'est pas tout, Ubisoft Montréal, créateur des épisodes originaux (Splinter Cell, Splinter Cell: Chaos Theory) mais également du tout dernier opus, Splinter Cell: Conviction, s'occupera des modes multijoueurs.

Jade Raymond, à la tête de la division d'Ubisoft fraîchement ouverte dans la Ville Reine, supervisera le développement. La demoiselle a déjà officié sur la série Assassin's Creed et la voilà avec la lourde tâche de coordonner les efforts de différents studios pour faire atteindre au développement de Splinter Cell: Blacklist une issue satisfaisante.

Splinter Cell: Blacklist est prévu sur Xbox 360, PC et PS3 pour 2013.

E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 070280016700079802
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Message par Gaamer78 Mer 6 Juin - 14:12

L'Agent 47 a fait ses preuves à plusieurs reprises tant sur PC que sur
consoles. Le voilà qui fait son grand retour, et il a choisi l'E3 2012
pour cela. En effet, c'est dans les allées du salon de Los Angeles que
nous avons eu l'occasion de poser nos mains sur la manette et d'essayer Hitman: Absolution.

La
présentation a débuté par une cinématique bluffante, notamment au
niveau des effets de lumière, mettant l'histoire en place sur un air
d'Avé Maria. Le nom de Victoria est pour la première fois prononcé, bien que celle-ci est retrouvée morte, gisant dans une flaque de sang.

Les
aficionados du genre ne seront pas dépaysés et la maniabilité se fait
presque sans réflexion. Toutefois, une grande nouveauté fait son
apparition : l'instinct. En effet, à l'instar de l'œil du faucon d'Assassin's Creed ou le sonar de Batman,
ce mode de vision permet de détecter les différentes cibles, les
ennemis potentiels et les objets avec lesquels il est possible
d'intéragir. Cela ne sera pas de trop au vu de la taille des
environnements.

E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Hitman-absolution-11-01-2012-screenshot-7_00E1007F00101543Deux
niveaux ont été présentés. Le premier, relativement peu recherché,
était là pour prendre le jeu en main. Une cible à abattre, quelques
gardes pour le protéger et une foule de centaines (milliers ?) de
badauds parmi lesquels se fondre afin de devenir invisible, au sens
figuré du terme bien entendu. Malgré cette configuration basique, les
possibilités sont nombreuses et le "King" pourra donc exploser en
vérifiant sa voiture, se prendre une balle de sniper dans la tête,
s'empoisonner avec de la drogue coupée au venin de poisson fugu, ou tout
simplement écrasé par de lourdes charges s'il lui prend l'envie de
soulager sa vessie au coin d'une ruelle.

La seconde présentation
correspond au neuvième niveau de l'histoire et se présente de manière
largement plus complexe. Dans celui-ci, plusieurs cibles doivent être
refroidies et il faudra donc redoubler d'imagination pour mener à bien
la mission. Corde à piano, pistolet ou pompe à essence qui explose...
tous les moyens sont bons pour éliminer son ennemi. En outre, les
diversions sont également très nombreuses pour détourner l'attention des
civils qui, eux, doivent rester en vie pour obtenir un maximum de
points et il est toujours possible de récupérer les vêtements des
personnes inconscientes.

En effet, chaque cible éliminée rapporte
des points tandis que chaque meurtre de civils en enlève. Le score
final décidera du rang obtenu sur le niveau, ce qui devrait pousser les
chasseurs de trophées/succès à se montrer plus que prudents.

E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Hitman-absolution-11-01-2012-screenshot-4_00E1007F00101540Toutefois,
les joueurs moins expérimentés pourront également tenter leur chance
grâce aux astuces disséminées partout dans le niveau et permettant
d'obtenir de l'aide. De plus, il est toujours possible de choisir la
méthode "bourrin" et de foncer dans le tas à grand renfort d'armes
automatiques. Un mode "exécution" est d'ailleurs disponible et permet de
choisir un certain nombre de cibles durant une scène au ralenti qui
seront tuées l'une après l'autre dès la vitesse revenue à la normale.
Les combats au corps-à-corps quant à eux s'effectuent sous forme de QTE,
demandant du réflexe pour enchaîner les bonnes combinaisons de touches.

S'annonçant excellent pour les adeptes de la série, Hitman: Absolution devrait donc réjouir également les nouveaux joueurs, malgré une difficulté qui risque d'en rebuter plus d'un.
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Message par Gaamer78 Mer 6 Juin - 14:13

Annoncé depuis quelques semaines suite à des rumeurs très insistantes, PlayStation All-Stars : Battle Royale s’apparente à Smash Bros. à la sauce PlayStation. Pour ceux qui ne connaissent pas, cette franchise Nintendo a marqué les esprits via des combats à quatre sans prises de tête, où des personnages tels que Mario, Fox ou Samus Aran se croisaient sur des niveaux colorés. Bien des années plus tard, Sony a donc décidé d’avoir son propre Smash Bros., en remplaçant notamment le plombier moustachu par Kratos.

Une fois son personnage choisi (nous avions accès à Kratos, Fat Princess, Sly Cooper et Sweet Tooth),
nous sommes directement dans le feu de l’action. Il faut dire que le
principe est simple : il suffit de taper jusqu’à augmenter sa jauge de
super-pouvoir. Celle-ci peut se remplir sur trois niveaux, chacun
correspondant à une attaque bien précise et dont la puissance va crescendo.
Vous l’aurez compris, plus vous attendrez avant de la déclencher, plus
vous allez faire des dégâts et tuer vos adversaires en un seul coup
(c’est d’ailleurs la seule manière de les éliminer, vu qu’il n’y a pas
de barre de vie). Pendant les joutes, plusieurs items apparaissent pour
vous aider à faire grimper votre score final, compilant vos kills (+1) et vos morts (-1).


E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Title-fight-playstation-all-stars-battle-royale-sweet-tooth_00E100C400112618PlayStation All-Stars : Battle Royale
est très fun à jouer. Le plaisir est immédiat et il n’y a pas besoin
d’une grande maîtrise pour réussir à briller parmi les concurrents.
L’astuce se trouve dans l’utilisation de cette jauge, que certains
videront dès le premier palier atteint pour faire un seul meurtre.
D’autres, en revanche, patienteront jusqu’au stade 3 pour lâcher un
courroux qui explosera tout sur son passage. En termes de personnages,
il faut savoir qu’ils auront très logiquement leurs spécificités
propres, mais il conviendra d’attendre le roster au complet pour en juger. Quant aux ressemblances avec Smash Bros., force est de constater qu’elles sont présentes. Mais qui ne copie jamais les meilleurs ?


La démo que nous avons testée fut également l’occasion d'apprécier la connexion PlayStation 3/PSVita,
étant donné que nous avons participé à une session mélangeant les deux
consoles. Quelques points à noter : les deux versions sont quasiment
identiques d’un point de vue graphique et la portable bénéficie de
quelques fonctionnalités propres (via l’utilisation du pavé tactile
arrière). Sinon, le cross-play marche très bien et il n’y a pas
de désavantages à craindre ou d'avantages attendre, quelle que soit
l’itération jouée. Dans tous les cas, c’est un sacré plus auquel Superbot Entertainment a pensé.


E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Playstation-all-stars-battle-royale-17-05-2012-screenshot-6_090280016800114148
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Message par Gaamer78 Mer 6 Juin - 14:13

Sur le stand d’Electronic Arts, tous les yeux sont bien évidemment tournés vers Dead Space 3, troisième opus d’une saga spatiale dans laquelle personne ne vous entend crier. Pour celle nouvelle aventure, Visceral Games
a prévu les choses en grand avec plus d’armes, d’ennemis et
d’environnements. Surtout, le studio a cru bon implémenter un mode
coopératif en drop-in drop-out, qui en a laissé sceptique plus d’un. D’ailleurs, nous avons pu le juger quelque peu lors d’une présentation en behind closed door,
présentation qui n’incluait pas de démo jouable pour les journalistes.
Qu’à cela ne tienne, le spectacle était là : ressortez votre cutter plasma, car il y a du Necromorph à tuer. Et pas que…


Isaac Clarke est pendu par les
pieds, les yeux rouge sang, une blessure sur le front. Il essaie tant
bien que mal de se sortir de cette situation difficile et y parvient. En
s'extirpant de la carcasse d’un vaisseau qu'il a bien cru être son
tombeau, il s’aperçoit que l’avenir ne sera qu’un brouillard, celui de
la planète enneigée sur laquelle il se trouve. Rapidement, des monstres
humanoïdes l’assaillent et, comme à son habitude, il s’en tire non sans
mal. Une poignée de QTE pour escalader un chasse-neige tombant d’une falaise plus tard, Isaac Clarke
se retrouve en face d’une base, sous un magnifique ciel orangé. Après
les petites créatures, c’est cette fois-ci une forme bien plus imposante
qui s’attaque à lui… C’est le moment idéal pour montrer cette fameuse
technologie drop-in drop-out, permettant à quelqu’un de s’inviter dans la partie.


E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 090280016800115617

Pour qu’un ami s’immisce au sein de l’action, le dernier checkpoint
doit être relancé. Passé ce petit détail, il faut savoir que les arcs
scénaristiques différeront en fonction du nombre de joueurs. Par
exemple, à un moment, Isaac rentre dans un bâtiment, seul, et
continue d’avancer. S’il est accompagné, alors il engagera la
conversation avec son acolyte via une petite cut-scene. En ce sens, Visceral Games nous promet deux jeux en un puisque l’histoire sera grandement altérée. En termes d’action, il est à noter que ce Dead Space 3
apparaît beaucoup plus bourrin que ses prédécesseurs, surtout lors des
phases à deux. Il faut dire que le développeur a introduit un nouveau
système de couverture, plus dynamique et qui va de pair avec l’arrivée
de soldats humains à tuer. Armés de mitraillettes, ils transforment le
titre en TPS, à la manière d’un Gears of War ou d’un Vanquish
(en un peu moins nerveux tout de même). Quand ils meurent, ils peuvent
être infectés, ce qui implique un affrontement supplémentaire (ils
essaient même de tirer dans cet état).


Vu comme cela, Dead Space 3 peut préfigurer d’une trahison. En fait, ce n’est pas vraiment le cas. Lors des scènes avec Isaac, il ressemble à la franchise que tout le monde connaît (ambiance délétère, sentiment de no man’s land,
survival très poussé). En revanche, en campagne coopérative, le titre a
l’air beaucoup plus porté sur l’action. C’est néanmoins un point à
confirmer, étant donné que nous n’avons vu qu’une vingtaine de minutes
de gameplay. Et si d’aucuns pesteront, il convient de souligner l’apport d’un tel mode. En acceptant un comparse, Isaac
collabore jusque dans le moindre de ses choix. Le partage des pouvoirs
pour avancer sera l’une des clefs de la réussite. Quelques sueurs
froides sont à prévoir, une poignée de disputes aussi. Fucking planet, comme dit le nouveau personnage…


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Message par Gaamer78 Mer 6 Juin - 14:13

Le prochain DLC de The Elder's Scrolls V: Skyrim, Dawnguard, fraîchement illustré il y a quelques heures, dispose maintenant d'une date de sortie claire et définie. C'est le 26 juin qu'il faudra attendre la première expansion de Skyrim... sur le Xbox LIVE. La date ne concerne que la Xbox 360, la console de Microsoft disposant d'une exclusivité temporaire sur Dawnguard.

La date de disponibilité pour les
versions PS3 et PC n'est pas encore connue mais celle-ci devrait se
situer au moins un mois après la sortie sur le Xbox LIVE. Todd Howard, de Bethesda, a d'ailleurs promis que Dawnguard ne serait que le début d'une série de contenus.


En dehors de l'arbalette et du combat
monté, le DLC ajoute aussi deux factions rivales : les vampires
(non-étincelants) et la garde de l'aube qui a la charge de les traquer.
Elles s'installeront avec elles leurs lots de quêtes et d'aventure.


E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 090280016800079907
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Message par Gaamer78 Mer 6 Juin - 14:15

Need for Speed: Most Wanted… De prime abord, beaucoup vont penser qu’ils ont déjà vu ce nom quelque part. Et ils auront raison puisqu’il s’agit d’un jeu sorti en 2005, sur l’ancienne génération de consoles (il y a quand même eu une mouture Xbox 360). Sept ans plus tard, Electronic Arts a donc décidé de réutiliser cette appellation pour son nouveau Need for Speed, dont il a confié le développement à Criterion (Burnout, l’épisode Hot Pursuit), un studio qui a donc de la bouteille en la matière. S’agit-il d’un reboot ? Pas vraiment. Lors de la présentation sur le stand, c’est plutôt une « re-imagination » qui a été évoquée.

Les maîtres-mots de ce Need for Speed: Most Wanted seront l’exploration et la conduite à pleine vitesse. Criterion a repris l’Autolog pour connecter les joueurs entre
eux : il servira notamment à comparer les chronos et à voir les
résultats des autres à l’annonce du résultat d’une épreuve, quelle
qu’elle soit (vitesse, course, portions de rue chronométrées…). Comme
dans Burnout: Paradise, nous sommes invités dans un environnement en open-world, où certains endroits déclencheront des événements pour gagner des Speed Points. Ils nous feront monter dans le classement Most Wanted jusqu'à la première place (principe similaire à celui du Need for Speed: Most Wanted original).
En termes de possibilités pour arriver à nos fins, cet épisode nous
permettra de rouler partout, de changer la couleur ou de passer d’un
véhicule à l’autre pour échapper à la police, au demeurant
très collante, et d’éjecter nos concurrents en fonçant intelligemment
sur eux (en mode auto-tamponneuse).


E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Need-for-speed-most-wanted-screenshots-05062012-015_090280019000115829

La démo jouable que nous avons prise en main nous offrait un aperçu du mode multijoueur. Lui aussi prend part dans un vaste open-world,
où il faut rencontrer des joueurs à des points précis de la carte pour
déclencher des challenges allant de la course classique au saut à
longueur, entre autres. Au niveau de la conduite, elle ressemble énormément à du Need for Speed ou du Burnout.
Elle est très typée arcade, plutôt nerveuse avec cette direction rapide
mais elle ne donne pas pour autant cette impression de savonnette. Sur
ce point, ce Most Wanted est une réussite.


Toutefois, quelques griefs sautent
aux yeux. En premier lieu, le traffic n’est pas assez abondant, ce qui a
une fâcheuse tendance à faciliter le jeu. Ensuite, Need for Speed: Most Wanted comporte quelques lacunes graphiques (clipping, aliasing) qu’il compense avec de beaux effets de réflexion et des textures agréables pour la rétine. À voir sur la version finale.


E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Need-for-speed-most-wanted-screenshots-05062012-006_090280019000115820
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Message par Gaamer78 Mer 6 Juin - 14:23

L'héroïne du prochain Tomb Raider n'a pas eu la vie facile lors de la conférence de presse de Microsoft.
En effet, celle-ci fut confronté à des loups, a chuté à de nombreuses
reprises la tête la première sur les rochers et a reçu quelques kilos de
plomb dans son buffet bien carrossé.



Il est donc temps maintenant pour la
belle de se refaire une santé, en se reposant au coin du feu. Le tout
est évidemment illustré par une nouvelle série d'images, nous montrant
l'univers du jeu sous forme d'artworks.




E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Tomb-raider-9-0003-tumblrm55mjmknwl1qkq7tbo51280-1338980202 E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Tomb-raider-9-0001-tumblrm55mjmknwl1qkq7tbo11280-1338980200 E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Tomb-raider-9-0005-tumblrm55mjmknwl1qkq7tbo41280-1338980200 E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Tomb-raider-9-0004-tumblrm55mjmknwl1qkq7tbo31280-1338980198 E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Tomb-raider-9-0002-tumblrm55mjmknwl1qkq7tbo21280-1338980197
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Message par Gaamer78 Mer 6 Juin - 14:23

2K Games profite de l'E3 pour nous offrir quelques images de Borderlands 2, toujours développé par Gearbox. Une excellente opportunité d'admirer ses graphismes en cel-shading et de découvrir une partie de son interface.


Si ces screens vous vont rêver, Borderlands 2 est déjà en pré-commande dans notre boutique Amazon, pour une sortie prévue le 21 septembre prochain.



E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Borderlands-2-borderlands-2-ps3-001-1338980311 E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Borderlands-2-borderlands-2-ps3-005-1338980290 E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Borderlands-2-borderlands-2-ps3-006-1338980280 E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Borderlands-2-borderlands-2-ps3-003-1338979988 E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Borderlands-2-borderlands-2-ps3-007-1338979972 E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Borderlands-2-borderlands-2-ps3-004-1338979952 E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Borderlands-2-borderlands-2-ps3-002-1338979948
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Message par Gaamer78 Mer 6 Juin - 14:23

Bien que nous ayons déjà pu découvrir la Dulashock 3 dorée par le biais d'Amazon, Sony tient à rendre la chose officielle et nous explique le pourquoi du comment de cette manette.


Alors que nous croyions tous qu'il s'agissait du modèle sorti au Japon pour l'arrivée de One Piece,
la firme nous annonce qu'en réalité, il s'agit de fêter les J.O de
Londres. La manette est donc de couleur dorée pour nous rappeler la
médaille d'or que tous les sportifs cherchent à atteindre. Pour le
moment, Sony n'a pas commenté les prix du net et confirme juste une sortie dans le courant du mois.
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Message par Gaamer78 Mer 6 Juin - 14:24

Le jeu étant attendu sur le PlayStation Store aux USA et en version physique en Europe, Luffy et sa bande ont décidé de prendre d'assaut l'E3 pour se faire remarquer. Pour se faire, Namco Bandai
nous propose une nouvelle vidéo du jeu ainsi qu'une petite trentaine
d'images mettant en avant l'univers unique de la franchise qui a séduit
de nombreux spectateurs.












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Message par Gaamer78 Mer 6 Juin - 14:27

Déjà réjouissant lors de sa présentation par Ubisoft, Watch Dogs n'a pas fini de nous surprendre. Dans une interview accordée à notre confrère Destructoid, l'éditeur a montré une application iPad qui permettra d'afficher la carte du jeu et diverses informations en se synchronisant avec vos parties en cours


Quand le joueur traquera une cible,
ses informations s'afficheront sur la tablette, ce qui permettra de
suivre facilement son parcours. De plus, vous pourrez repérer rapidement
un lieu avant de vous y rendre, un avantage tactique indéniable.



Cerise sur le gâteau, l'application
permet des interactions sociales. Vous pourrez ainsi voir ce que font
vos amis dans leurs parties et même suivre leurs actions pour les aider
dans des situations délicates. Dans l'exemple fourni par Ubisoft, le joueur trafiquait les feux de circulation pour perturber le trafic et venir en aide à un ami. A en croire Destructoid, ces fonctionnalités sont particulièrement réjouissantes.



Watch Dogs n'a
toujours pas de date de sortie, mais notre petit doigt nous dit qu'il
n'a pas fini de secouer l'univers parfois bien ronronnant du jeu vidéo.
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Message par Gaamer78 Mer 6 Juin - 14:27

Malgré toutes les précautions qu'il peut prendre, l'agent 47 ne peut pas passer totalement inaperçu aux yeux des forces de l’ordre. Square Enix
nous propose une nouvelle série d'images dans laquelle, nous pouvons
voir ce qu'il se passe quand notre tueur à gage favori doit sortir les
armes lourdes, pour réussir à s'échapper du piège tendu par les forces
de polices locales.





E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Hitman-5-hitman-absolution201206-05-12002-1338970416 E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Hitman-5-hitman-absolution201206-05-12006-1338970416 E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Hitman-5-hitman-absolution201206-05-12005-1338970416 E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Hitman-5-hitman-absolution201206-05-12004-1338970415 E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Hitman-5-hitman-absolution201206-05-12003-1338970413 E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Hitman-5-hitman-absolution201206-05-12001-1338970411
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Message par Gaamer78 Mer 6 Juin - 14:27

Nous pensions que le Convention Center de Los Angeles
était un endroit tranquille ou les journalistes pouvaient tester les
jeux à venir de la part de nombreux éditeurs. Ce matin, nous découvrons
que c'est loin d'être le cas et que dans le courant de la nuit un ninja
cyborg est arrivé de nulle part pour semer la terreur à l'aide d'un
sabre qui semble pouvoir trancher n'importe quel matériaux. Pour le
moment, les seules informations dont nous disposons sur ce carnage, sont
les photos disponibles ci-dessous, à ne pas à mettre entre toutes les
mains.





E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Metal-gear-solid-rising-0001-zfgoo-1338967541 E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Metal-gear-solid-rising-0003-nxjpp-1338967538 E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Metal-gear-solid-rising-0004-q2wwz-1338967536 E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Metal-gear-solid-rising-0008-2incp-1338967533 E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Metal-gear-solid-rising-0009-wyk5n-1338967530 E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Metal-gear-solid-rising-0006-zfukv-1338967527 E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Metal-gear-solid-rising-0005-kw9j1-1338967523 E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Metal-gear-solid-rising-0007-1vwqt-1338967523 E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Metal-gear-solid-rising-0002-yf6bb-1338967520 E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Metal-gear-solid-rising-0010-du6zh-1338967520
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Message par Gaamer78 Jeu 7 Juin - 15:40

Interviewé lors de l'E3 qui se déroule actuellement à Los Angeles, le président du label EA, Frank Gibeau, a confirmé qu'Electronic Arts
travaillait sur "trois à cinq" nouvelles licences pour la prochaine
génération de consoles. Il a aussi affirmé que malgré la saturation de
suites qui vont sortir cette année, nous "verrons beaucoup de nouvelles
licences d'Electronic Arts dans le prochain cycle".



L'arrivée de nouveau hardware du big three (ndlr : Microsoft, Sony et
Nintendo) nous permettra de nous lancer dans de nouvelles licences, car
c'est le meilleur moment pour le faire, puisque nous pourrons explorer
de nouvelles idées et de nouvelles choses. Dans un marché aussi massif,
lancer de nouvelles franchises est très risqué et c'est un gros
investissement de développer ces jeux. Il est donc naturel que nous
restions sur de bonnes bases à ce moment du cycle, mais dans la
prochaine génération vous verrez beaucoup de nouvelles licences
d'Electronic Arts.


Si vous gérez l'organisation d'un studio, au moment où vous arrêtez
de créer de nouvelles franchises, votre organisation créative meurt.
Puisque vous devez constamment innover et essayer de nouvelles idées,
les personnes au sein de l'organisation veulent faire des choses
nouvelles..


Je peux vous dire dès maintenant qu'il y a trois à cinq nouvelles
licences sur lesquelles nous travaillons pour la next-gen. Certaines
sortiront sur le marché et d'autres non.


Je cherche vraiment à introduire consciencieusement de nouvelles
franchises dans notre porte-feuille pour les prochaines années puisqu'un
nouveau hardware arrive dans un marché que nous pouvons raviver.


Frank Gibeau a affirmé que si EA
lançait aujourd'hui une nouvelle franchise "dont personne n'a encore
entendu parler, il serait très difficile d'attirer l'attention des
joueurs".



Vous devez avoir de bons avis lorsque
vous lancez une nouvelle franchise, mais pour en vendre deux millions
d'unités à ce moment du cycle... la discrétion est le meilleur faire
valloir afin de pouvoir se relancer lorsque le marché se renouvellera.


Lors de cette même interview, Frank Gibeau a déclaré que "L'E3 n'est qu'un demi-spectacle" à cause de l'abscence des consoles next-gen de Microsoft et Sony.

E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Mirror-edge_09016E011300079970
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Message par Gaamer78 Jeu 7 Juin - 15:40

En attendant 2013 et un hiver qui s’annoncera plus froid et long que jamais, Lost Planet 3 s’est laissé approcher sur le stand E3 de Capcom.
Nous avons sauté sur l’occasion pour obtenir un premier aperçu du
nouveau cap entrepris par la franchise, désormais plus axée sur une
expérience solo. Toutefois, elle tient à conserver ce qui faisait la
force des deux précédents opus, à commencer par les grosses bestioles et
les affrontements dantesques qui en découlent.


Dans Lost Planet 3, nous incarnons un dénommé Jim Payton, un barbu au demeurant pas très charismatique. Parce qu’il est mari et père, Capcom a pu implémenter un peu de background
à son personnage principal, ce qui assure une narration naguère
délaissée par la franchise. Les nombreux messages de sa famille ont
tendance à assurer côté empathie, en rendant ce héros pas comme les
autres plus humain qu'à l'accoutumée. Sur ce point, le studio a fait des
efforts notables mais n'a pas oublié de donner naissance à un bel
habillage (effets, textures et modélisations sympathiques)


Sinon, la longue portion de l’histoire présentée nous permettait d’apprécier les deux phases de gameplay qui ponctueront notre aventure : celles en RIG
(un robot géant utilitaire, pas vraiment armé pour le combat) et les
séquences à pieds. Les différents objectifs des missions nous amènent
ainsi à opter pour l’une ou l’autre des manières de se déplacer (les
vastes environnements extérieurs privilégient le RIG), ce qui amène un peu de variété à Lost Planet 3. Le TPS qu’il est et restera ne s’en plaindra pas.


Plus concrètement, lorsque nous dirigeons Jim Payton, la
maniabilité est proche de ce que nous avons l’habitude de voir dans le
genre. Les amateurs ne seront pas dépaysés et le tout fonctionne plutôt
bien, surtout l’esquive, très efficace pour échapper aux Akrids. En revanche, Capcom s’est largement inspiré de Dead Space
sur certains points. En effet, les développeurs ont repris le même
système d’affichage de l’inventaire et de l’interface (le personnage
reste à l’écran et fait apparaître une fenêtre) et certaines QTE
(consistant ici à viser de manière précise à l’aide du stick avant de
frapper avec une machette - elles se déclenchent lorsque les ennemis
désarment Jim). Par ailleurs, la richesse des décors fait que
nous passons par des grottes ou des structures mystérieuses. Quand c’est
le cas, l’ambiance délétère et flippante rappelle pour beaucoup le soft
de Visceral Games.


Quand Jim chevauche son RIG, c’est un tout autre gameplay
qui démarre. En effet, ce véhicule est forcément plus lourd et moins
rapide. Tout a été fait pour que le joueur ressente cette lenteur dans
la direction et ces pas faisant trembler le cockpit. Le sentiment de
puissance est également de la partie, au travers de l’utilisation de la
pince et de la foreuse, pouvant briser la glace comme les ennemis.
Parfois, les tempêtes de neige se lèvent bloquent le RIG, nous
obligeant alors à sortir dans des endroit hostiles pour l’extirper de
son immobilisation. Au final, le seul hic à noter concernant ces
segments bien particuliers provient du dirigisme de Lost Planet 3. Il est tout bonnement impossible d’aller où nous le souhaitons avec le RIG et il aurait été plus logique de pouvoir se frayer un chemin à la manière d’un Red Faction.


À première vue, Capcom a bien revu sa copie pour proposer une vraie expérience individuelle. Néanmoins, ses ressemblances avec Dead Space pourraient le faire passer pour une pâle copie. D’autant que le troisième opus du titre de chez Electronic Arts se déroulera également dans la poudreuse. De quoi en faire une montagne ?
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Message par Gaamer78 Jeu 7 Juin - 15:40

Dead or Alive 5 sera désormais une réalité à partir du mois de septembre à travers le monde, seulement, nous nous doutons bien que Tecmo Koei ne laissera pas son dernier bébé en manque de collectors. Et c'est justement le Japon qui ouvre les festivités avec la première annonce d'une édition pour collectionneurs.

Pour 11340 ¥ (soit ~ 113 €), les fans de Dead or Alive habitant le Pays du Soleil Levant pourront obtenir un visual book
officiel, la bande originale du jeu, huit cartes postales à l'effigie
que huit combattants, dix plaques métalliques arborant autant de
personnages, un code permettant de télécharger un DLC de "costumes sexy" et une copie du jeu. D'ailleurs, Tecmo Koei promet deux costumes supplémentaires offerts pour toute précommande de cette édition collector. Envie de savoir à quoi pourraient ressembler les costumes sexy ? En voici un extrait :


E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-33_00E1011F00116202

Une fois que vous aurez fini de baver
sur votre souris, vous pourrez jeter un regard averti sur les quelques
images diffusées à l'occasion de l'E3 2012.


E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-01_00E1007F00116170E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-02_00E1007F00116171E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-03_00E1007F00116172E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-04_00E1007F00116173E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-05_00E1007F00116174E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-06_00E1007F00116175E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-07_00E1007F00116176E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-10_00E1007F00116179E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-09_00E1007F00116178E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-08_00E1007F00116177E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-11_00E1007F00116180E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-12_00E1007F00116181E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-13_00E1007F00116182E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-14_00E1007F00116183E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-15_00E1007F00116184E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-18_00E1007F00116187E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-17_00E1007F00116186E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-16_00E1007F00116185E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-19_00E1007F00116188E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-20_00E1007F00116189E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-21_00E1007F00116190E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-22_00E1007F00116191E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-23_00E1007F00116192E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-24_00E1007F00116193E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-36_00E1007F00116205E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-35_00E1007F00116204E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-34_00E1007F00116203E3 (Electronic Entertainment Expo) - Page 6 Dead-or-alive-5-image-070612-37_00E1007F00116206
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Message par Gaamer78 Jeu 7 Juin - 15:42

Dévoilé en grande pompe il y a quelques semaines, Dishonored
a beaucoup fait parler de lui, tout comme il a suscité beaucoup
d’interrogations sur ses véritables tenants et aboutissants. Développé
par Bethesda, studio derrière les Elder Scrolls, il
porte en lui un tas de promesses qu’il convient de vérifier manette en
mains. Justement, nous avons pu l'essayer durant une poignée de minutes.
C’était suffisant pour confirmer certains aspects qui feront de ce Dishonored une probable réussite.


La démo présentée sur le stand nous proposait de remplir la mission suivante : enlever un certain Sokolov,
une sorte de Leonard de Vinci pouvant nous donner un semblant
d’information sur celui qui a pris le contrôle de la ville (ce n’est pas
une référence à l’un de personnages de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater). Pour ce faire, l’assassin Corvo
dispose d’armes et de pouvoirs permettant plusieurs approches. Ainsi,
l’arsenal du héros comprend une arbalète (flèches tranquillisantes,
normales, explosives…), des grenades, des mines de proximité, un
pistolet et une arme blanche. Côté facultés, débloquées et améliorées au
fur et à mesure de l’aventure, il peut déclencher une tornade, voir à
travers les murs, se téléporter, invoquer des rats, stopper le temps ou
contrôler les ennemis.


Le principe de Dishonored
est fort simple : la main droite – assignée à la gâchette droite – est
automatiquement équipée de l’épée tandis que la main gauche – assignée à
la gâchette gauche – dispose de tout le reste, en sachant que quatre
raccourcis peuvent être programmés. L'exécution est déjà plus complexe,
car le joueur est chargé d’opter pour la manière qu’il souhaite, qu’elle
soit furtive, basée sur l’observation, ou bourrine (cette dernière est
loin d’être conseillée d’ailleurs), en usant de combinaisons astucieuses
et adaptées aux situations. Le meilleur exemple pour illustrer cette
variété et ces choix possibles se trouve dans la façon dont nous
pouvions contourner un piège électrique : en jouant avec l’espace-temps
pour pouvoir passer, ou en coupant l’alimentation en suivant le câble. À
l'heure actuelle, Dishonored est très agréable à prendre en main et seule l’IA semble pêcher quelque peu.


Graphiquement parlant, le titre de Bethesda
utilise un style très particulier, accouchant d’un résultat très proche
d’une peinture. Pour ceux qui se posent des questions sur l’univers et
sa localisation dans l’Histoire, sachez qu’il s’agit d’un environnement
parallèle, très inspiré par la Renaissance. Pour conclure, Dishonored part sur de très bonnes bases, grâce à son mélange entre FPS, RPG et jeu d’infiltration. Un cocktail détonnant, marié à un habillage soigné.
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Message par Gaamer78 Jeu 7 Juin - 15:42

Avec Metal Gear: Rising Revengeance, Kojima Productions et Platinum Games espèrent nous faire ressentir toute la puissance de Raiden, le Cyber Ninja, capable de tomber des Metal Gear Ray à lui seul sans aucun problème.

Forcément, une telle puissance étant
incompatible avec un aspect suspense-infiltration, Hideo Kojima a choisi
un studio bien à l'aise avec des titres qui font du bruit et des
séquences à grand spectacle pour faire basculer son protégé vers de
nouvelles sphères. Faites donc un petit tour dans la nouvelle galerie
d'images du jeu avant d'aller jeter un œil à nos premières impressions sur Metal Gear Rising: Revengeance en direct du salon américain.


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Message par Gaamer78 Jeu 7 Juin - 15:43

Certains journalistes et joueurs se demandaient si Star Wars 1313 utilisait le fameux Unreal Engine 4, la prochaine itération du moteur d'Epic Games. En effet, la démonstration effectuée auprès des journalistes laissent paraître l'Unreal Editor, sans pour autant en montrer sa version.

Le créateur de l'Unreal Engine vient alors préciser que Star Wars 1313 utilise bien l'Unreal Engine, mais dans sa troisième version. Mark Rein a même rajouté que les premiers jeux Next-Gen utiliseront la version 3 de l'Unreal Engine, et non la quatrième.

Pour le moment, Star Wars 1313 n'a pas encore de date de sortie et les plateformes n'ont pas été précisées.



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Message par Gaamer78 Jeu 7 Juin - 15:43

Si, comme Sandy, votre amour pour One Piece
ne peut s'exprimer qu'avec des cœurs gigantesques à vous en faire
exploser les orbites, alors vous devriez être heureux de pouvoir à
nouveau jeter un œil sur une galerie de One Piece: Pirate Warriors spéciale E3 2012.


Alors que nos amis japonais peuvent en
profiter depuis le 1er mars 2012 exactement, la date de sortie
définitive du jeu, sous forme de jeu dématérialisé aux États-Unis et
dans les deux formats (boîte ou téléchargeable) en Europe, n'est pas
encore connue du grand public. Cependant Tecmo Koei et Namco Bandai
avaient confirmé que le jeu sortirait bien cette année, ce qui devrait
nous amener jusqu'au dernier trimestre de 2012 pour pouvoir envoyer des Gomu Gomu no Bazooka à tours de bras. En attendant, rassasiez-vous avec ces quelques images où Luffy et son équipage distribuent des baffes et font littéralement voler leurs ennemis.


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